
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c est qui daniel 

- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Excellenttham a écrit :c est qui daniel

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est vrai que la chevelure 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j y vais cet semaine coupe a raz et teinte en blond ca fera plus german comme ca 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
grosse news
j ai été chez le coupe tifs
Ich spreche gut deutsch maintenant
sinon j ai recu mon pot pis j ai récupéré mon train avant chez Low, avec des vraies soudures
reste plus qu a le préparer pour le thermolaquage
j ai été chez le coupe tifs

Ich spreche gut deutsch maintenant



sinon j ai recu mon pot pis j ai récupéré mon train avant chez Low, avec des vraies soudures

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ


à quand le montage de l'échappement??? avec une tite video...
t'as une tof du train avant?
- Yannick33
- Membres confirmés
- Messages : 453
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 08:13
- Votre German : The 1302 Racing Project
- Moteur : 1600 S/A Full Power
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Les soudures ont l'air "légères" non ??? 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
non elle sont nickelles
les sorties sont soudées avec des petit cordons et elles sont manchonnées et polies
les sorties sont soudées avec des petit cordons et elles sont manchonnées et polies
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ayé, le pot est monté c est top class, moins rageur dans le son , plus discret , on s est fait c...r un peu enfin surtout Low, moi j ai que bossé avec mon cerveau
mais ca fatigue quand meme...
il a fallu modifier la jupe arrière donc redémontage aujourd' hui et peinture ...
je mettrai des tofs une fois terminé ...

il a fallu modifier la jupe arrière donc redémontage aujourd' hui et peinture ...
je mettrai des tofs une fois terminé ...
- Alex
- Admin
- Messages : 3581
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Tu as plutôt interet a mettre des tofs!!!!!!!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bah si t en veux files moi ton mail 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Il envoi d'abord les photos à Richard : "tu vois que ça rentre"



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
il m a dit que vu la config du moteur et bla bla bla et son emplacement il pensait qu il y aurait plus de modifs que ca bla bla bla
il m a dit que les flex ne tiendront probablement pas entre les vibrations du moteur etc etc je lui ai dit que c était prévu que si ça pète , Low a un autre système, je lui ai dit aussi que depuis que j ai son pot quand je m arrête ou que je tiens la pédale d embrayage enfoncée je suis a 2000 trs et qua ça descendait a 900 trs au bout de 20/30secondes, qu il me dise pourquoi , vu qu il est ingénieur et que c est son pot

sinon voila les tofs, sans la jupe vue qu elle est deja chez le carrossier profil pour info ,a vide j ai 16 cm de garde au sol au carter ( point le plus bas )
il m a dit que les flex ne tiendront probablement pas entre les vibrations du moteur etc etc je lui ai dit que c était prévu que si ça pète , Low a un autre système, je lui ai dit aussi que depuis que j ai son pot quand je m arrête ou que je tiens la pédale d embrayage enfoncée je suis a 2000 trs et qua ça descendait a 900 trs au bout de 20/30secondes, qu il me dise pourquoi , vu qu il est ingénieur et que c est son pot




sinon voila les tofs, sans la jupe vue qu elle est deja chez le carrossier profil pour info ,a vide j ai 16 cm de garde au sol au carter ( point le plus bas )
- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est super discret, très bon choix 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
se monte direct sur un t2b
mais avec un vrai carter
en cas j ai les bride de fixations si jamais un jour tu lui commande un pot prend le sans les platines

mais avec un vrai carter

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités