plus que lui
Made in texas
- tham
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Re: made in texas
dans ton malheur tu as de la chance
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- kev1
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Re: made in texas
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Re: made in texas
il a perdu son spax! 
- Alex
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Re: made in texas
non il a shooté un grillage/barrière !!
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Re: made in texas
La photo est quand même grandiose 
- kev1
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Re: made in texas
en tout cas je sais pas a combien il roulait mais ca a du lui faire bizard!!
- kevin
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Re: made in texas
Salut,
Le point de pivot du système uniball semble fortement écarté par rapport à celui d'origine (qui se situe limite à l'intérieur du tube des barres de torsion quand le montage intègre les lames d'origine). Ici, l'uniball est totalement à l'extérieur de ce tube. Je ne connais pas le système LAP mais il semble que ce déport soit compensé par la deuxième pièce boulonnée au bras.
-> As-tu conservé le montage du bras oblique avec les 2 grosses rondelles à l'extérieur (co d'origine)?
-> Vérifie que le goujon (pas gauche pas droit en M20 je suppose) qui lie l'uniball et le bras oblique se règle librement sans effort particulier, amortisseur déposé. Car en fonction de la position de ces rondelles, ca devient très vite anti-mécanique!
- Quand tu montes ton combiné fileté, vérifie également que les faces latérales des ancrages silentbloc (polybush) sont bien parallèles aux ancrages chassis (au dessus) et bars oblique (dessous). Sinon tu crée d'ores et déjà un effort de cisaillement sur le combiné qui ne peut être que néfaste à son fonctionnement. Tu devrait le sentir lors du serrage des vis de montage.
C'est la raison pour laquelle je préfère d'avantage opter pour des ancrages type Uniball qui sont puis flexibles. Enfin c'est mon point de vue
Kev
Le point de pivot du système uniball semble fortement écarté par rapport à celui d'origine (qui se situe limite à l'intérieur du tube des barres de torsion quand le montage intègre les lames d'origine). Ici, l'uniball est totalement à l'extérieur de ce tube. Je ne connais pas le système LAP mais il semble que ce déport soit compensé par la deuxième pièce boulonnée au bras.
-> As-tu conservé le montage du bras oblique avec les 2 grosses rondelles à l'extérieur (co d'origine)?
-> Vérifie que le goujon (pas gauche pas droit en M20 je suppose) qui lie l'uniball et le bras oblique se règle librement sans effort particulier, amortisseur déposé. Car en fonction de la position de ces rondelles, ca devient très vite anti-mécanique!
- Quand tu montes ton combiné fileté, vérifie également que les faces latérales des ancrages silentbloc (polybush) sont bien parallèles aux ancrages chassis (au dessus) et bars oblique (dessous). Sinon tu crée d'ores et déjà un effort de cisaillement sur le combiné qui ne peut être que néfaste à son fonctionnement. Tu devrait le sentir lors du serrage des vis de montage.
C'est la raison pour laquelle je préfère d'avantage opter pour des ancrages type Uniball qui sont puis flexibles. Enfin c'est mon point de vue
Kev
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Re: made in texas
salut,
lorsque j'ai remonté mon kit la semaine derniere je me suis fait la meme reflexion concernant la position de l'uniball et en regardant de plus près j'ai vu que la partie reglable qui lie la rotule à la partie fixée sur le bras frottait légèrement la plaque qui supporte la rotule créant donc une resistance. c'est pour cette raison que si tu regarde les photos de mon montage avant et maintenant tu remarquera que desormais mon support de barre stab arriere est pris en sandwich entre le bras et la fixation du kit. mais comme la barre stab ne se fixe que par deux boulons j'ai mis une entretoise de la meme épaisseur au boulon le plus près de la rotule. j'ai vu se montage sur le net sur une cox ayant également le kit red9. maintenant rien ne frotte que se soit avec ou sans combiné.
je sais pas si je suis tres clair!
lorsque j'ai remonté mon kit la semaine derniere je me suis fait la meme reflexion concernant la position de l'uniball et en regardant de plus près j'ai vu que la partie reglable qui lie la rotule à la partie fixée sur le bras frottait légèrement la plaque qui supporte la rotule créant donc une resistance. c'est pour cette raison que si tu regarde les photos de mon montage avant et maintenant tu remarquera que desormais mon support de barre stab arriere est pris en sandwich entre le bras et la fixation du kit. mais comme la barre stab ne se fixe que par deux boulons j'ai mis une entretoise de la meme épaisseur au boulon le plus près de la rotule. j'ai vu se montage sur le net sur une cox ayant également le kit red9. maintenant rien ne frotte que se soit avec ou sans combiné.
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Re: made in texas
après un peut d'attente, j'ai recu hier matin une paire de cale pour fixer le bas de mes combinés. en revanche j'ai recu les pieces par enveloppe avec papier bulle à l'interieur et le poid de la marchandise qu'elle peut contenir etant limité à 700 grammes je n'ai recu que la moitié de ce que j'attendais (une seule clef à ergo pour les spax et un seule jeu de cale!) j'espere recevoir le reste demain! en tous cas je peut commencer à remonter un coté demain. quand ca veut pas ca veut pas... 
- kev1
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Re: made in texas
tout est remonté avec les cales qui vont bien, cependant l'amorto est desormais la tete en bas (cartouche en haut) car ca rentre beaucoup mieux dans ce sens la. apres essais tout marche nickel plus de couinnements...
- kev1
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Re: made in texas
salut à tous, voici le liens d'une cox a vendre, l'un d'entre vous pourrait il me dire ce qu'elle a comme echappement? je n'en ai jamais vu des comme ca! il a l'air discret, ca me plait bien ce genre de pot.
http://www.leboncoin.fr/voitures/235623098.htm?ca=20_s
merci!
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- yoyocox
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Re: made in texas
A mon avis, on dirait un TURBO-LOOK à qui on a modifié le tube de sorti . 
- kev1
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Re: made in texas
c'est un peut ce que je pense aussi... mais au cas ou je demande!...
- kev1
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Re: made in texas
bon j'ai demande au vendeur directement en effet il s'agit d'un turbo look modifié. j'en ai deja eu un et je le trouvais discret j'aimais bien. je metterais bien ca (http://www.mecatechnic.com/COX_VC20003_ ... 0-1600.htm et ca http://www.mecatechnic.com/COX_VC20008_ ... 0-1600.htm) quelqu'un sait si la qualité est bonne?
car j'aurais aimé un csp mais quand je vois la qualitée sur celui de tham, pour le prix...
car j'aurais aimé un csp mais quand je vois la qualitée sur celui de tham, pour le prix...
- tham
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Re: made in texas
tu dois pas upgrader ?
est ce raisonnable de faire des frais alors que tu risques de tout changer? ton pot est deja mort ?
est ce raisonnable de faire des frais alors que tu risques de tout changer? ton pot est deja mort ?
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