Salut a tous,
Sur mon west, j'ai un T4 avec 2 Weber, je suis a présent a la recherche de la tringlerie adaptée, j'y installe koa ?, une csp m'a t'on dit, c'est le bon choix ??.
La csp, j'ai bon ??.
moi j'ai la csp sur t1 j'en suis très content. apres vois peut etre avec superflo car il me semble qu'il a eu des probleme de roulement avec la sienne, moi je n'ai la mienne que depuis quelques mois.
J'avais pensé changer ma B.A.S qui est trop dure pour une CSP à roulement.
Et Loïc m'avais parler des PB de rotule sur cette tringlerie (Plusieurs de-sertissage), et m'avais dit Garde la B.A.S
Du coup B.A.S aussi pour le Bay (T4 qui sera montée un jours....)
kev1 a écrit :moi j'ai la csp sur t1 j'en suis très content. apres vois peut etre avec superflo car il me semble qu'il a eu des probleme de roulement avec la sienne, moi je n'ai la mienne que depuis quelques mois.
C'est pas le roulement le problème c'est les rotules qui ont pris du jeu vite fait, j'aurais peut être pas du mettre de graisse car ça fait pate à roder avec la poussière!
Merci pour vos infos.
J'ai commandé et reçus la CSP, bientot le montage, enfin !!, ouf, j'aurai une vrai tringlerie qui ouvriras mes carbus au maxi !!!! .
combvw34 a écrit :Merci pour vos infos.
J'ai commandé et reçus la CSP, bientot le montage, enfin !!, ouf, j'aurai une vrai tringlerie qui ouvriras mes carbus au maxi !!!! .
T''es un affreux tham .C'est justement pour ça que j'ai acheté cette tringlerie, celle que j'avais se bloquer a moitié, d'ou ma vitesse vertigineuse !!!, mais je m'en fou, je préfère rouler cool avec mon west
en tout cas, moi Monsieur je met mon frein a main quand je suis garé!!, et le west, y bouge pas !!!