Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
coxcarrera
Membres confirmés
Messages : 126 Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
Votre German : Mexicaine Open air 1996
Moteur : Type 4 2.7L
Message
par coxcarrera » 20 mars 2009, 00:23
J'ai vu que tu avais remonté le coussinet 3 et les pignons, le problème est qu'il faut monter les pignons sans le coussinet pour l'equilibrage le vilo repose sur 2 paliers de l'equilibreuse le 1 et 3 du vilo.
J'avais fait équilibré mon ensemble avec justement le coussinet
cela évite de redémonter l'ensemble pignon qui te fausse l'équilibrage ensuite . Après je pense qu'il y a différentes Equilibreuses .
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 20 mars 2009, 00:29
Ouf, bah là tu me rassure un peu. Réponse demain matin, mais j'ai toujours pas reçu ce satané volant moteur
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 20 mars 2009, 00:48
Ah et pour ceux au fond de la classe qui auraient pas suivi
, voilà les photos du vilo.
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 961 Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
Localisation : 13
Message
par tintin13_2 » 21 avr. 2009, 00:14
vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ??
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 21 avr. 2009, 08:35
tintin13_2 a écrit : vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ??
Le projet n'est pas abandonné mais du coup ce sera pas pour le german tripp
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 21 avr. 2009, 10:35
On va prendre notre temps et faire les choses bien comme il faut !
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 961 Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
Localisation : 13
Message
par tintin13_2 » 22 avr. 2009, 12:41
c'est ce qui a de mieu ; prenez votre temps !
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576 Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Message
par edzxr » 30 sept. 2010, 16:41
Bien cool cette histoire ...
Alors ?? il y a quoi de fait depuis ????
Slts
David & CO
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 02 nov. 2011, 15:07
ya la compagnie
je remonte se post car tout le T4 est a vendre (pour mémoire tous l'intérieur du bloc été poli, les bielle allé gé et mise au poids)
il y a tout sauf les carbus et l'allumeur
l'echappement est un BAS (acier) et les 2 silencieux avec la ligne inox
la turbine est une 11 pales avec l'usinage fait
Pour le prix, à discuter entre homme
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 02 nov. 2011, 21:01
humhum une bonne base pour la 1303 ce berlingo
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 02 nov. 2011, 21:29
Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher
?
Kev
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 02 nov. 2011, 22:56
kevin a écrit : Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher
?
Kev
yes j'en avais assez de mater mon cul je prefere mater le VM
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 03 nov. 2011, 18:47
un nouveau projet pour le cab ?
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 03 nov. 2011, 21:51
Suite à plusieurs MP je vais mettre le prix
3000 comme décrit au dessous
2700 sans la turbine
bloc t4 usiné pour turbine porsche poli à l'intérieur avec modif dans le fond du carter pour l'huile et leger arrondi au niveau des contrepression à la place des vilaines arrètes
vilo en 71 poli avec Vm en 215 neuf ainsi que l'embrayage neuf le tout equilibré
bielles de 2l allégées et polies
AAC 324
tous les coussinets neufs
pompe à huile neuve
kit cylindre piston en 94 de 914
culasse de 1800 en 41x34 rechargé en soudure au niveau de l'admission mais avec guide à changer
pipes
tringlerie CSP
echappement BAS acier en 42 avec silencieux BAS tube inox
remplissage d'huile
plaque de dérivation avec raccords avia 90°
coiffe
turbine 11 pales
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 03 nov. 2011, 21:58
keevvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités