encore un german avec un vilain ptit canard ..
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
dan le temps y'avait pas de nez de boite bott et il y avait quand même des montage boite porsche , la seul diff? le moteur recul de quelque centimètres
- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
BEN UI DONC AU PIRE JE MODIFIE MON ECHAPPEMENT POUR QUE CA PASSE MAIS AU NIVEAU DU NEZ DE BOITE C EST LE LOGEMENT DU PIGNON D ENTRAINEMENT DE COMPTEUR QUI FAIT CH.... ET QUI NOUS SERT A RIEN EN PLUS
BON CA SERA LA SURPRISE AU MONTAGE.
BIENTOT, BIENTOT

BON CA SERA LA SURPRISE AU MONTAGE.
BIENTOT, BIENTOT
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
Pareil dans ce que dit alex, avant il n'y avait pas les pieces spécifique et l'on mettais ça quand même sans trop de souçis.
Pour ma part j'avais une 901/02 que j'avais installer avec un t4, sans aucune pieces spécifique et ça passait trés bien, j'etais avec un B.A.S. et une jupe bombé ce qui laisse un peu plus de place pour l'echappement? Maintenant avec la 915 je suis en full bott
Pour ma part j'avais une 901/02 que j'avais installer avec un t4, sans aucune pieces spécifique et ça passait trés bien, j'etais avec un B.A.S. et une jupe bombé ce qui laisse un peu plus de place pour l'echappement? Maintenant avec la 915 je suis en full bott

- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
EN FULL BOTT !!!!
CA C EST LA CLASSSss.
DONC JE VAIS MONTER CA COMMA CA. ON VERRA BIEN.
ET POUR LA BUTEE D EMBRAYAGE (JE VAIS METTRE UN STAGE 1) Y A PAS QUELQUN QUI A UN PLAN CAR CHEZ RO.. PASS.. ELLE COUTE UN BRAS.
JE CROIS ELLE EST A 170 E.
CA C EST LA CLASSSss.
DONC JE VAIS MONTER CA COMMA CA. ON VERRA BIEN.
ET POUR LA BUTEE D EMBRAYAGE (JE VAIS METTRE UN STAGE 1) Y A PAS QUELQUN QUI A UN PLAN CAR CHEZ RO.. PASS.. ELLE COUTE UN BRAS.
JE CROIS ELLE EST A 170 E.

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
149 € sans le port, c est moins cher qu ailleurs ( misterauto/oscaro...)
- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
PETITES PHOTOS DU CHÂSSIS QUE J AI PRIS SUR MON GREFFON. LA VOITURE EST EN RUINE, JUSTE BONNE POUR RECUP LA TOLE MAIS IL ÉTAIT NIKEL. 

- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
J'AI L'IMPRESSION QUE CA VA PAS FREINER FORT.... AVEC LES FREINS 944 A L'AVANT FAUT PREVOIR QUOI COMME MAITRE CYL.
J'AI MIS QU'UN D'ORIGINE Q+.
CA IRA PAS ???
J'AI MIS QU'UN D'ORIGINE Q+.
CA IRA PAS ???
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
oui c est bien je crois que d orgo les mc de 944 sont en 23,3mm , moi j ai gardé mon mc de bus d origine et avec le 944 turbo pas de prob
- presse-purée
- Membres confirmés
- Messages : 371
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
- Localisation : finistére
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
tu auras une plus longue course a la pédale pour la même puissance de freinage, un avantage est que tu vas pouvoir doser plus facilement ton freinage, aprés si la pédale va trop loin, un passage a MC de plus gros diametre est conseiller, et puis au ct, il feront la remarque au risque de ne pas passer le ct pour defaut de freinage, voilà mon expérience. 

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
L'origine suffit et surtout sous la pluie ca peut evider quelques blocages!!
Par contre peux tu écrire en minuscule ce sera bien plus agréable pour te lire
Par contre peux tu écrire en minuscule ce sera bien plus agréable pour te lire
- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
ok. donc je peux essayer comme ca avec l'origine 1303.
sinon un mc de bay c plug and play ??? ou autre en fait.. 944 ??
sinon un mc de bay c plug and play ??? ou autre en fait.. 944 ??
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
reste comme ca, sinon y a des mc cup, mais ceux ici qui ont deja ce type de montage et qui te disent c est bon , c est que c est bon 

- MICK1303
- Membres confirmés
- Messages : 36
- Enregistré le : 08 juin 2010, 20:36
- Votre German : 1303 CAB. PI UNE AUTRE EN BERLINE TENKAFAIRE
- Moteur : 1641 ET UN T1 2L BOITE 5
- Localisation : MARNE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
ok je me laisse guider et croiserai les doigts au controle et serrerai les fesses au premier coup de patin.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
tu t y fera on a tous des petits anus ici a force de serrer les fesses 

- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
perso avec des turbos aux quatres coin j ai un maitre cylindre d origine et cela va bien il faut juste appuyer plus,
sinon tafel vend un dispositif pour reduire la course, et je nai jamais essayer avec un gros maitre cylindre
sinon tafel vend un dispositif pour reduire la course, et je nai jamais essayer avec un gros maitre cylindre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités