Démontage étrier AV 944 atmo
-
- Membres confirmés
Démontage étrier AV 944 atmo
Bonjour,
J'ai un petit problème pour retirer le ressort de guidage des étriers avant de porsche 944 atmo... Avez-vous une astuce car il sont vraiment bien coincé??
De plus je voudrais changer mes valves de purge, et pour les étriers avant, j'ai vu qu'il y avait deux références, une pour avant 1983 et l'autre pour après... (ceux après 83 sont beaucoup plus cher!!!) Comment reconnaître l'année de mes étriers?
D'avance merci.
++
J'ai un petit problème pour retirer le ressort de guidage des étriers avant de porsche 944 atmo... Avez-vous une astuce car il sont vraiment bien coincé??
De plus je voudrais changer mes valves de purge, et pour les étriers avant, j'ai vu qu'il y avait deux références, une pour avant 1983 et l'autre pour après... (ceux après 83 sont beaucoup plus cher!!!) Comment reconnaître l'année de mes étriers?
D'avance merci.
++
- tham
- Testeur officiel
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
Re: Démontage étrier AV 944 atmo
prends des apres 83
-
- Membres confirmés
ok, merci pour ta réponse. Peux-tu me dire la différence avec les autres?
Personne a une idée pour retirer les ressorts?
J'ai aussi une "pâte" brune qui est séchée sur mes pistons, j'ai laisser trempé dans de l'essence pendant 48h, mais ça part pas. une solution? Car j'ai pas envie d'utiliser du papier de verre. Peut-être du liquide de frein?
Merci.
++
Personne a une idée pour retirer les ressorts?
J'ai aussi une "pâte" brune qui est séchée sur mes pistons, j'ai laisser trempé dans de l'essence pendant 48h, mais ça part pas. une solution? Car j'ai pas envie d'utiliser du papier de verre. Peut-être du liquide de frein?
Merci.
++
- edzxr
- Membres confirmés
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
Au chasse goupille!! Le trous est débouchant!! Mes étrier on été démonté comme sa!!maxoo a écrit :Personne a une idée pour retirer les ressorts?
Essence F avec un chiffon en usant de l'huile de coude!! (mais piston démonté sa vas pas mal)maxoo a écrit :J'ai aussi une "pâte" brune qui est séchée sur mes pistons, j'ai laisser trempé dans de l'essence pendant 48h, mais ça part pas. une solution? Car j'ai pas envie d'utiliser du papier de verre. Peut-être du liquide de frein?
Papier de verre à l'eau!! Avec de l'huile.
Slts
David & Co
-
- Membres confirmés
merci!!! je vais essayer tout ça!
-
- Membres confirmés
edzxr a écrit :Au chasse goupille!! Le trous est débouchant!! Mes étrier on été démonté comme sa!!maxoo a écrit :Personne a une idée pour retirer les ressorts?
Bon, j'ai essayé le chasse goupille,et ça bouge pas d'un poil! je me demande vraiment si ce trou est débouchant sur mes étriers car j'ai l'impression de taper sur une enclume...
J'ai même laisser tremper cette partie de l'étrier dans de l'acide pour ronger la rouille, mais ça change rien à part avoir un étrier tout propre.
Une autre idée??
D'avance merci.
- HorsePower
- Membres confirmés
- Moteur : 1300 pas de quoi se la péter...
Une tofo? 

- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Chauffer au chalumeau... mais gaffe aux joints, ça brule 

-
- Membres confirmés
Merci beaucoup, c'est sorti pour celui qui a trempé dans l'acide!!!Benoit a écrit :Chauffer au chalumeau... mais gaffe aux joints, ça brule
Donc il va y avoir un traitement à l'acide puis chalumeau pour le 2ème car la ça veut pas sortir...
++