Bizarre puisqu'à l'époque où je roulais avec, on m'a confirmé (professionnel
s VW) que c'en était bien une.
Et après analyse du véhicule on m'a dit qu'elle n'avait jamais été accidentée ni repeinte et que le Kmétrage était bien réel.
Je ne veux pas contre-dire ce que vous dites mais je veux comprendre parce que:
J'ai bien un rétro jour/nuit, un tableau de bord mousse, etc mais pas les jantes, ni la couleur ni le moteur 1600cc.
Elle était de 1974 pas une '73. (n° châssis 114...)
Sa teinte était vert métallisé (connais plus la ref).
Le logo 1300S.
Le filtre à air "sec"
Les poulies anodisées (*

)
Je comprends pas alors pourquoi ce serait un 1300cc sauf s'il finissaient l'écoulement de certaines pièces en les montant n'importe comment...
Par contre, suivant l'article, j'atteins bien les 130km/h...
Je n'avais pas d'anti-brouillard AV.
(*

)qui en fait n'était pas une anodisation puisque l'anodisation de l'acier n'existe que depuis une dizaine d'années plutôt une galvanoplastie pour le poulie d'alternateur et un traitement de surface indéterminé pour le poulie de vilo
pour l'anodisation d'aluminium soi-même:
http://www.modelisme.com/forum/aero-tec ... ation.html
http://www.rcgroups.com/forums/showthre ... =anodizing
Et ici, un kit complet pour vous prendre pour un petit chimiste

:
http://www.caswellplating.com/kits/aluminum.htm
Enfin, un lien vers un gars qui vend un bouquin expliquant comment anodiser comme un pro:
http://www.focuser.com/anodize.html
Si vous voulez des adresses de pros, j'ai aussi.