1300 revitaminé...
- tham
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Re: 1300S revitaminé...
sous le pied d alternateur pour le moteur
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Re: 1300S revitaminé...
salut , la cox 1300S et avec frein a disque avant, feux arriere pied d'elephant, boite de vitesse 8X31 a trompette.
et aussi tableau de bord avec recouvrment vinyl noir.
Je te mais ce lien
http://www.flat4ever.com/1972-1973-les- ... 31070.html
Moi j'ai une cox 1303S qui differe pas grand chose d'une cox 1300S sauf carroserie .
Mais sur une S , frein a disque , moteur 1600 AD , boite longue 8X31.
et aussi tableau de bord avec recouvrment vinyl noir.
Je te mais ce lien
http://www.flat4ever.com/1972-1973-les- ... 31070.html
Moi j'ai une cox 1303S qui differe pas grand chose d'une cox 1300S sauf carroserie .
Mais sur une S , frein a disque , moteur 1600 AD , boite longue 8X31.
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Re: 1300S revitaminé...
Le lien est celui déjà donné plus haut mais merci quand même
Mon but est maintenant de comprendre le pourquoi du 1300S.
Je ferai les démarches auprès du musée pour comprendre.

Mon but est maintenant de comprendre le pourquoi du 1300S.
Je ferai les démarches auprès du musée pour comprendre.
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Re: 1300S revitaminé...
Alors, la carte grise (Belge) n'a aucune info sur la puissance fiscale ni KW...
Elle n'indique que 1300cc mais il est à noter que cette CG est un double puisque perdue par la concession qui la vendait...
Vais faire les démarches vis-à-vis du musée rapido pour en avoir le coeur net.

Elle n'indique que 1300cc mais il est à noter que cette CG est un double puisque perdue par la concession qui la vendait...

Vais faire les démarches vis-à-vis du musée rapido pour en avoir le coeur net.
- Xav
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Re: 1300S revitaminé...
Pas de doute possible: comme l'ont déjà dis certains plus haut, une 1300S est d'office en disques, 1600 et boîte 8*31(c'est d'ailleurs la seule cox en trompettes en 8*31).
Après, l'histoire de ta voiture, elle peut être multiple.
Un seul conseil de ma part, passe en 1600!!!(enfin moi je passerais en 1915 mais c'est une autre histoire!)
Après, l'histoire de ta voiture, elle peut être multiple.
Un seul conseil de ma part, passe en 1600!!!(enfin moi je passerais en 1915 mais c'est une autre histoire!)
- HorsePower
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Re: 1300S revitaminé...
Ok, ben c'était une Fake alors...
De toute façon, vu son était actuel, elle ferait jamais le bonheur d'un puriste
Pour le 1600cc, suis pas trop motivé. Je suis très content de mon 1300cc; juste qu'il faudrait qu'il "respire" un peu mieux.
Pour le 1915cc, j'irai plutôt vers le 2.0L T4 d'origine mais un poil bousté: équilibrages dyn et stat, AAC, culasses retravaillées, volant allégé, double carbu et une tite turbine pour le look.
Même avec 100cv ca me suffirait.
De toute façon, vu son était actuel, elle ferait jamais le bonheur d'un puriste

Pour le 1600cc, suis pas trop motivé. Je suis très content de mon 1300cc; juste qu'il faudrait qu'il "respire" un peu mieux.
Pour le 1915cc, j'irai plutôt vers le 2.0L T4 d'origine mais un poil bousté: équilibrages dyn et stat, AAC, culasses retravaillées, volant allégé, double carbu et une tite turbine pour le look.

Même avec 100cv ca me suffirait.

- prototix
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Re: 1300S revitaminé...
HorsePower a écrit :Ok, ben c'était une Fake alors...
De toute façon, vu son était actuel, elle ferait jamais le bonheur d'un puriste![]()
Pour le 1600cc, suis pas trop motivé. Je suis très content de mon 1300cc; juste qu'il faudrait qu'il "respire" un peu mieux.
Pour le 1915cc, j'irai plutôt vers le 2.0L T4 d'origine mais un poil bousté: équilibrages dyn et stat, AAC, culasses retravaillées, volant allégé, double carbu et une tite turbine pour le look.![]()
Même avec 100cv ca me suffirait.
juste au cas ou j ai un 1600 complet refait a neuf et pret a tourner a vendre

- HorsePower
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Re: 1300S revitaminé...
Peu pour moi mais merci quand même! 

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