T1 vs subaru
- Benoit
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Re: T1 vs subaru
Bon et sinon, pour recentrer le sujet de base du forum et arrêter de nous éloigner :
Dom, tu pensera également au poids des conduites, de l'eau et du radiat si tu pars sur une config sub ! Tout ceci s'ajoute au poids de la bête...
Dom, tu pensera également au poids des conduites, de l'eau et du radiat si tu pars sur une config sub ! Tout ceci s'ajoute au poids de la bête...
- dom181
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Re: T1 vs subaru
oui Benoit, je comptais même dessus pour remettre du poids sur l'avant (radiateur et ventilateurs)Benoit a écrit :Bon et sinon, pour recentrer le sujet de base du forum et arrêter de nous éloigner :
Dom, tu pensera également au poids des conduites, de l'eau et du radiat si tu pars sur une config sub ! Tout ceci s'ajoute au poids de la bête...
Dom
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Re: T1 vs subaru
J'ai eu la même reflexion à la recherche du futur moteur de mon buggy, et j'ai trouvé une solution !!! L'achat d'une SVX avec son bon vieux EG33.... Là ça va le faire... Et pour le prix d'un carter VW alu !!!StraBenrennen a écrit :moi je la connais la fin de l'histoire...
c'est toujours la même...
bon le moteur c'est bien mais il m'en manque un peu des watts là, je passerais bien en turbo...
ou...
bon ba finalement, le 6 c'est bien mais comment je peux en mettre un peu plus...
ou...
le 2.4 ça marche, mais chui tombé une 996 et j'ai pas réussi à la tenir...
comme dit Thierry, on est vieux et fou, alors met des watts, revenons au temps des vrai GTi, vrai chassis, peu de poids, des watts et pas forcément des gros freins...
sur le 356 une bonne boite T1 ou T2, 4 rapports doit suffire, pour 3000kms par an...







PS: Dom, j'ai une bonne adresse pour la cale et le VM...
- dom181
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Re: T1 vs subaru
salut
si cela peut être utile à quelqu'un ici: http://www.finleyweb.net/JonsStuff/Suba ... fault.aspx il y a de la doc en anglais sur les moteurs sub.
Dom
si cela peut être utile à quelqu'un ici: http://www.finleyweb.net/JonsStuff/Suba ... fault.aspx il y a de la doc en anglais sur les moteurs sub.
Dom
Modifié en dernier par dom181 le 16 déc. 2011, 09:52, modifié 1 fois.
- tham
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Re: T1 vs subaru
sympa, perso j ai deja le manuel en francais
pour les pieces
http://www.subarugenuineparts.com/
sinon y a ca
http://www.submag.net/index.php

pour les pieces
http://www.subarugenuineparts.com/
sinon y a ca
http://www.submag.net/index.php
- dom181
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Re: T1 vs subaru
salut Thamtham a écrit :
perso j ai deja le manuel en francais![]()
yes, en français c'est bien mieux !
Dom
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Re: T1 vs subaru
version papier pas en cd
- dom181
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Re: T1 vs subaru
perso je sais pas si c'est une habitude de "vieux" mais pour les docs je trouve le papier bien plus pratique !tham a écrit :version papier pas en cd
surtout en french !!!
et emmener le pc (non portable) dans le garage .......
Dom
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Re: T1 vs subaru
Hey les vieux, ya un truc top qui s'appelle "imprimante", un appareil magique qui permet de transférer un fichier en papierdom181 a écrit :je sais pas si c'est une habitude de "vieux"




Plus sérieusement, je crois qu'on préfère tous le papier dans le garage

- dom181
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Re: T1 vs subaru
salut
finalement cela se précise, je dois acheter une impreza complète et roulante de 1993 pour 700€ dans les jours prochains (si il n'y a pas d'imprévus)
ce sera un 1800cc de 103 cv !
j'ai contacté le fabriquant de la coque de 356, il mettra les tuyaux d'eau dans le surchassis comme cela ils seront invisibles !
Dom
finalement cela se précise, je dois acheter une impreza complète et roulante de 1993 pour 700€ dans les jours prochains (si il n'y a pas d'imprévus)
ce sera un 1800cc de 103 cv !
j'ai contacté le fabriquant de la coque de 356, il mettra les tuyaux d'eau dans le surchassis comme cela ils seront invisibles !
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Re: T1 vs subaru
700 euros!!! pas cher , et si tu negocie bien la revente des pièces de ta donneuse, tu vas recupérer ton investissement de base, tout benefice!!!
- Benoit
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Re: T1 vs subaru
C'est clair qu'à la revente, ça devrait bien rembourser ton achat.
Petite précision : un 1800cc de 93, c'est un simple arbre à came, EJ181 SOHC
Petite précision : un 1800cc de 93, c'est un simple arbre à came, EJ181 SOHC

- dom181
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Re: T1 vs subaru
salut
pour les histoires de poids sur le site kennedy, il y a des précisions pour pas mal de moteurs, il faut multiplier par 0,45
http://kennedyenginc.com/default.aspx
le subaru ej20, 22, 25 = 260 l soit 117 kg
un T1 = 215 l soit 97 kg
le T4 = entre 265 l ou 311 l selon le modele 120 kg et 140 kg
et un porsche 2,4 = 280 l soit 126 kg ???
Dom
pour les histoires de poids sur le site kennedy, il y a des précisions pour pas mal de moteurs, il faut multiplier par 0,45
http://kennedyenginc.com/default.aspx
le subaru ej20, 22, 25 = 260 l soit 117 kg
un T1 = 215 l soit 97 kg
le T4 = entre 265 l ou 311 l selon le modele 120 kg et 140 kg
et un porsche 2,4 = 280 l soit 126 kg ???
Dom
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