Salut,
je lis quelques posts soigneusement conseillés par l'un de nos membres quand me vient une idée:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de récupérer les injecteurs et bla bla bla d'une injection multi-points pour l'adapter sur un T1 voir autre (à ce niveau, c'est us ça qui freinerait la conception...)
En somme, "seules" les pipes d'admission remplacées par des rampes d'injection seraient à concevoir...
Je vois bien 2 beaux blocs alu usinés en CN raccordés aux ouïes d'admission d'air...
A vos claviers, je veux tout savoir!!
Injection
- HorsePower
- Membres confirmés
- Messages : 98
- Enregistré le : 03 déc. 2011, 14:15
- Moteur : 1300 pas de quoi se la péter...
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Injection
C'est déjà fait depuis bien longtemps, tu prends une injection de mexicaine et tu y plug une megasquirt.
On a déjà un combi et une 1303 qui roule dans cette config tous les jours.
Superflo aussi a fait le pas vers un kit 4 corps pap, c'est loin d'être nouveau.
viewtopic.php?f=25&t=101&start=60
viewtopic.php?f=41&t=1546
Si tu veux te lancer sur de l'usinage, des idées...
viewtopic.php?f=41&t=1357
On a déjà un combi et une 1303 qui roule dans cette config tous les jours.
Superflo aussi a fait le pas vers un kit 4 corps pap, c'est loin d'être nouveau.
viewtopic.php?f=25&t=101&start=60
viewtopic.php?f=41&t=1546
Si tu veux te lancer sur de l'usinage, des idées...
viewtopic.php?f=41&t=1357
- Benoit
- Admin
- Messages : 6106
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité