faire un german que faut il mettre comme retro ou quel style
On te l'a dit, des california ou des porsche ou équivalent, un look racing?
Mais si on aurait dû avoir un look racing, on aurai tous mis aussi un aileron de F1
en même temps que les rétro, un bel aileron de deux mètres de large, à non c'est tuning...
Dans les look, il y a certains codes à respecter si tu veux être pile dedans, sinon, celà ne sera
qu'un ersatz de ce que tu cherchais à la base, mais beaucoup s'en contente.
Le german n'est qu'un dérivé de la tendance racing, en gros, c'est avoir un caisse de course
qui a l'apparence de celle de tous les jours (à ne pas confondre avec les sleepers).
Les caisses traités racing sont dans la tendance racing, pas german.
Vas voir dans le post german en vrac, il y a 40 pages, tu verra qu'une très grosse partie ont
soit des origine, soit des california, après comme tu dis, tu fais ce que tu veux mais quand
tu poste une photo de tes rétros en attendant notre avis, attends toi à ce qu'il y en ai qui n'aime
pas et qui te le dise; et c'est mon cas, je les trouve clairement moche, mais si tu aimes, vas-y.
Par contre, les répétiteurs dessus, tout le monde te le dira, enlève-les, c'est pire que tout.
PS: je suis connu pour mon franc parlé, je ne prends aucune pincette avec quiconque,
ça peut énerver au premiers abords mais celà prouve une absence totale d'hypocrisie
de ma part.
Coucou Benoit