Pneus
- Xav
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Pneus
salut les germaneux!
Voilà ça y est j'ai commencé mon premier projet à accent allemand!
Je commence par le montage de mes fuschs en 16, histoire d'être sûr que ça passe bien de partout.
Pour l'arrière, le 7 passe avec du 205 55 (testé hier). C'est la taille que je retiendrai (développement pas trop court).
Je suis actuellement en trompettes voie large/tambours. La suite du programme prévoit le passage en cardans avec bras rétrecis de 2cm par Jacquo et freins 944.Donc largeur idem si je ne m'abuse, dites-moi si je me trompe.
Pour l'avant, le 6 passerait normalement avec du 185 55 pas encore pu tester.
Je suis actuellement en disques d'orgo sur fusées décalées. La suite prévoit le passage en 944 phase 1. Là je risque d'élargire un peu (de combien déjà?) et ça va être un problème. On avisera.
Mon problème est le suivant: je voudrais avoir les 4 pneus de même marque et modèle, et si possible pas des pneus de papys.
J'ai beau chercher je ne trouve rien!
Y'a-t'il ici quelqu'un de plus compétent que moi qui puisse m'aider?
Merci mille fois
PS: je mettrai des photos des travaux dès que j'aurai compris quelque-chose au système d'insertion...
Voilà ça y est j'ai commencé mon premier projet à accent allemand!
Je commence par le montage de mes fuschs en 16, histoire d'être sûr que ça passe bien de partout.
Pour l'arrière, le 7 passe avec du 205 55 (testé hier). C'est la taille que je retiendrai (développement pas trop court).
Je suis actuellement en trompettes voie large/tambours. La suite du programme prévoit le passage en cardans avec bras rétrecis de 2cm par Jacquo et freins 944.Donc largeur idem si je ne m'abuse, dites-moi si je me trompe.
Pour l'avant, le 6 passerait normalement avec du 185 55 pas encore pu tester.
Je suis actuellement en disques d'orgo sur fusées décalées. La suite prévoit le passage en 944 phase 1. Là je risque d'élargire un peu (de combien déjà?) et ça va être un problème. On avisera.
Mon problème est le suivant: je voudrais avoir les 4 pneus de même marque et modèle, et si possible pas des pneus de papys.
J'ai beau chercher je ne trouve rien!
Y'a-t'il ici quelqu'un de plus compétent que moi qui puisse m'aider?
Merci mille fois
PS: je mettrai des photos des travaux dès que j'aurai compris quelque-chose au système d'insertion...
- tham
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Re: pneus
ah cool
j en cherche une aussi pour un projet similaire
pour que madame roule aussi en german
dans tes tailles tu as les continental premium contact qui sont pas mal
j en cherche une aussi pour un projet similaire


dans tes tailles tu as les continental premium contact qui sont pas mal
- Xav
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Re: pneus
bien, je vais chercher par là.
Fais gaffe si tu cherches une brasilia, les gars qui en vendent croient tous que ça vaut super cher, or elles sont très souvent pourries!
Crois-moi je sais de quoi je parle. Et les pièces spécifiques sont évidemment difficiles à trouver.
Sinon terrible voiture, je crois qu'il y a un vrai potentiel. Les trains sont fixés de manière très rigide (coque boulonnée à la base des cornes du train av, et caisse fixée en haut des supports d'amortisseurs arrière comme un type 3) donc on peut envisager de paser en coilover sans trop devoir tout renforcer.
Le tableau de bord se prète très bien à recevoir quelques manos de Stuttgart...
Oups je dévoile mes projets là!
Fais gaffe si tu cherches une brasilia, les gars qui en vendent croient tous que ça vaut super cher, or elles sont très souvent pourries!
Crois-moi je sais de quoi je parle. Et les pièces spécifiques sont évidemment difficiles à trouver.
Sinon terrible voiture, je crois qu'il y a un vrai potentiel. Les trains sont fixés de manière très rigide (coque boulonnée à la base des cornes du train av, et caisse fixée en haut des supports d'amortisseurs arrière comme un type 3) donc on peut envisager de paser en coilover sans trop devoir tout renforcer.
Le tableau de bord se prète très bien à recevoir quelques manos de Stuttgart...
Oups je dévoile mes projets là!
- tham
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Re: pneus
non j ai deja des photos du tdb meme !
c est vrai que c est plat le tdb , ideal pour carboniser tout ca
les manos porsche passent, si tu veux la photo....
j ai vu celle de Krot y a 2 jours, j ai pu voir comment c etait fichu, les 4 que j ai a voir son au portugal , je pense faire ma tournée debut fevrier pour visiter tout ca, sont moins gourmands les portuguais.
pour ma part pas d upgrade moteur dans un premier temps c est pour madame ...pas comme toi quoi !
on en vois des orange en general, j en ai vu d autres .....aie aie aie
c est vrai que c est plat le tdb , ideal pour carboniser tout ca


j ai vu celle de Krot y a 2 jours, j ai pu voir comment c etait fichu, les 4 que j ai a voir son au portugal , je pense faire ma tournée debut fevrier pour visiter tout ca, sont moins gourmands les portuguais.
pour ma part pas d upgrade moteur dans un premier temps c est pour madame ...pas comme toi quoi !
on en vois des orange en general, j en ai vu d autres .....aie aie aie
- kevin
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Re: pneus
Salut Xav,
Cela serait interessant de loger du 195/50 à l'avant car en plus de trouver un plus grand choix dans les marques qui offrent aussi le 205/50 ou 205/55 pour l'arrière, tu gardes la possibilité de monter des pneus race si l'envie de circuit te titillerais par exemple (Toyo R888, Yoko A048). Voir rouler sur la route avec les pneus race car ils sont "road legal"
Tu as un site ici. Tout n'est pas repris mais tu peux selectionner dans une marque, un modèle et voir la liste des pneus dispo pour ce modèle.
http://www.camskill.co.uk/
Kevin
Cela serait interessant de loger du 195/50 à l'avant car en plus de trouver un plus grand choix dans les marques qui offrent aussi le 205/50 ou 205/55 pour l'arrière, tu gardes la possibilité de monter des pneus race si l'envie de circuit te titillerais par exemple (Toyo R888, Yoko A048). Voir rouler sur la route avec les pneus race car ils sont "road legal"

Tu as un site ici. Tout n'est pas repris mais tu peux selectionner dans une marque, un modèle et voir la liste des pneus dispo pour ce modèle.
http://www.camskill.co.uk/
Kevin
- Xav
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Re: pneus
aïe aïe aïe comme tu dis.
J'essaie de me limiter pour le moment, mais j'ai vraiment beaucoup de mal!
Si tu en vois deux vraiment propres, fais-moi toujours signe, la mienne est bien ien mure. Je serais pas contre une autre base plus saine.
Tu peux me filer la photo (mais j'ai déjà ma petite idée...)
Merci Kev pour le lien, je vais voir de ce pas!
J'essaie de me limiter pour le moment, mais j'ai vraiment beaucoup de mal!
Si tu en vois deux vraiment propres, fais-moi toujours signe, la mienne est bien ien mure. Je serais pas contre une autre base plus saine.
Tu peux me filer la photo (mais j'ai déjà ma petite idée...)
Merci Kev pour le lien, je vais voir de ce pas!
- Xav
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Re: pneus
ah ouais, en 195 50 il y a tout de suite beaucoup plus de choix! Mais si j'opte pour ça, le passage en 944 ne peut pas élargir, sinon c'est lacerage des pneus dans les bords d'aile assuré
Merci pour les infos les gars.
Va faloir commander maintenant.
Kevin, il faudrait que je passe te voir un de ces quatre avec l'ami Jérôme

Merci pour les infos les gars.
Va faloir commander maintenant.
Kevin, il faudrait que je passe te voir un de ces quatre avec l'ami Jérôme
- tham
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Re: Pneus
non mais tes fuchs sont en ET36 si tu les modifie tu peux les passer en ET50 ou 55 par exemple, bon c est vrai que si elles sont nickelles c est pas bon, mais si elles sont a refaire, un gars comme Lo peut te les faire et déport interieur.
pour un bus ça élargit pas la voie, pour un train de cox je ne sais pas
pour un bus ça élargit pas la voie, pour un train de cox je ne sais pas
- tham
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Re: Pneus
non mais je vais garder le miens pour essayer, l arriere du brasilia est a "travailler" car d oriogine c est pas beau... c etaitun des premiers trucs a faire ...
pour les pieces je prendrais bien 2 brasilias pour avoir du stock...
pour les pieces je prendrais bien 2 brasilias pour avoir du stock...

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