salut les germanlookeu ! ouah y a longtemps que je passé par ici , moi !^meme pas le temps de me poser pour regarder ce qui ce passe par ici.
un peu de news comme meme
ca y est la 1303 est partie chez le carrossier, non s en mal, enfin c est un garage citroen mais je connais le chef d atelier, un petit gas sympa et qui est de la famille par alliance ! et pour le prix qu il me prend je ne vais pas etre regardant sur la marque du garage
on s est mit d accord sur la teinte , ce sera le LM7Z GT-SILBER MET de chez porsche
comme celle la :
ca avance doucement mais surement, la porte gauche, les marche pieds et le capot arriere sont pret a etre arrosé peinture, la trappe a essence, la grille de baie de pare brise et les ailes sont rectifié au syntho et arrosé en appret
le capot avant et la joue d aile avant gauche sont tartinés de mastic, une bonne couche comme meme !
les ailes sont stocké dans la caisse parceque l atelier est un peu emcombrés de citroen, et le carrossier ne veut pas qu elles se trouve abimés. il a prevu de me la redonner finie fin juin. il l a fait doucement sur son temps libre entre 2 chantier. au moins il prend le temps de la bien faire.
le resultat devrait etre vraiment sympa !
allez encore un petit mois et pour les vacances d aout elle sera definitivement fini. si le moteur arrive a temps !
to be continued....
jerome