quelle config dois je choisir

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

quelle config dois je choisir

Message par olivier93 »

bonsoir,
voila je dois refaire un type 4 mais je ne sais pas quelle configuration choisir sachant que j ai une boite 8x33 à trompettes monter sur ma voiture.
J'aimerai qu'il soit fiable et que je puisse m'amuser aussi avec

pouvez vous m aidez?

merci d'avance
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

c'est quoi ton "type" type4 ou type1 ?
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

c un type 4 de provenance combi qui etait au shop de burn out shop juste avant qu il parte a narbonne
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Message par ElPax »

tu connait la cylindrée d'origine?
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

d origine 2L de combi piston creux qui seront remplacés par des plats
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

olivier j'ai remodelé un peu ton message

Un peu d'effort... si tu t'etais relu on aurait pu comprendre ton message

Merci

En ce qui concerne le 2l en principe tu as du choisir ton AAC a l'achat sinon c'etait des 306°
effectivement des piston creux avec un RV pas mal augmenter

Ce que je comprend pas c'est que tu as du acheter le bloc monter pret a être monter alors pourquoi changer de config?

Bref sinon ya pas à se faire chier à chercher des choses compliqué

Pour du fiable :
vilo bielle origine le tout equiligrés comme il faut
un AAC classique en 316
des piston plat
un RV de 8.5
pour les culasse le top des 41x34 ou 42x36 tout bien aligné de partout pour la distrib tout d'origine en neuf ou bonne etat suivant dispo
et voila quelque chose de fiable et performant
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

alex je crois que le bloc est en configuration d origine toi qui connait alex de burn out il avait 2 blocqui trainait un 2L et un 1800 moi j ai le 2L il les avait passer a morgan celui qui lui a refait le KG
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

ah ouep ok c'est ceux la dac je confondais

sinon la config reste valable
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

ok merci pour les renseignements sinon c es tu dans quel etat il était?
et quelle taille de volant moteur dois je mettre pour passer dans ma boite 8x33?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Message par Alex »

non pas d'info sur l'etat.

Volant moteur tout peux passer mais il faudra peut être meuler la boite pour qu'il passe sans toucher et adapter le demarreur avec une cale.
olivier93
Membres confirmés
Messages : 188
Enregistré le : 13 oct. 2007, 07:56

Message par olivier93 »

quel volant moteur me conseiller vous alors
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités