ayrton a écrit :bah ça m'interresse tout ça...
donc c'est quoi les différences avec une 901?
- le prix!
A la base, oui mais si tu rajoute le prix du pro chez qui la faire faire ça peut changer la donne...
ayrton a écrit :
- le sélecteur de boite sur le côté!
- le sens de rotation du couple conique
- l'étagement
Oui, tout ça, l'étagement comme le rappel souvent superflo, est long il faut du couple pour une telle boite
ayrton a écrit :
j'en oublie? l'entraxe des tulipes? l'embrayage, c'est VW?
oui l'entraxe des tulipes est le mêmes que les cardans d'origine VW, d'ou l'astuce de mettre des tulipes de 914 sur une 901 pour conserver les cardans d'origine...il faut juste faire faire deux pions par tulipes a enfiler dans les trous de cardans, car les tulipes de 914 sont a 4 vis et deux pions, non a 6 vis comme les cardans VW.
Pour l'embrayage, pas de soucis....d'ailleurs superflo a fait l'essai avec un VM un 228, ça passe nickel.
Faut quand même pas trop s'emballer sur ces boites, réfléchissez au moteur que vous avez, assez de couple?, calculez le budget total en vous renseignant au près des pro pour le cout de la modif du couple conique, vraiment plus rentable qu'une 901? plus les pièces Bott, trouver un axe de nez de 901....
Pas super évident non plus....mais c'est ça qu'est bon
Allez bon week-end et a lundi
