Montage de mon kit sur mon train avant :
Pas de soucis me reste plus qu'a me pencher sérieusement sur mes amortos, les dessiner ... faire un essai a blanc avec une roue etc ...
J'ai testé pour le coup des roue qui touche en butées, je peux faire un tour de volant avant de taper la jantes dans le train au niveaux de mes ecrous.
Ah oui ...
Petite question les amis,
Je fouine sur le fofo ... etc pour mes amortos avant et je suis tombé sur ceux là :
Il viennent de chez qui à votre avis ?
C'est sur le post de Mric ( Vw Cup Subaru ... )
Dis-donc, je ne voudrais pas avoir l'air de psychoter, mais tu es certain de la position de tes rotules dans les bras supérieurs?
Belles pièces sinon!!!
Ce que je veux dire, c'est que sur la photo postée le 29 février j'ai l'impression de voir le repère de rotule sur le coté de la voiture. Or il doit être vers l'avant de la voiture, vu qu'il indique le sens de débatement normal.
Soit je vois mal, soit tu vas pas avoir beaucoup de débattement de suspension...
Xav a écrit :Ce que je veux dire, c'est que sur la photo postée le 29 février j'ai l'impression de voir le repère de rotule sur le coté de la voiture. Or il doit être vers l'avant de la voiture, vu qu'il indique le sens de débatement normal.
Soit je vois mal, soit tu vas pas avoir beaucoup de débattement de suspension...
Oui tu avais bien vue, j'ai jeté un oeil ce week , et le mec qui me les a montées à la presse c'est piné malgrés mes indications quand je lui ai amenés les bras et les repère qu'il y as dessus. Je lui avait même montré un veille rotules sans soufflet pour que celà soit explicite ... Et comme un con j'ai pas vérifié ...
Bref .... c'est son prob il va rectifier ça, les bras sont redemontés.
J'ai contacté MBT j'attend leur rep ... ainsi que Remmele mais je crois qu'il faut pas être pressé