Votre avis question look
-
- Membres confirmés
Votre avis question look
Bonjour,
Je suis en train de prévoir une nouvelle robe pour ma 1303, qui sera probablement dans les tons foncés ( voire carrément noir).
Je souhaite garder un look maxi d'origine avec tous les chromes ou presque et n'avoir comme différences que les freins (944 AV et ARR), les jantes CUP 16" et l'échappement because moteur prépa.
Je monte 4 ailes larges en poly style CUP pour faire rentrer les jantes (6X16 Ett 55 devant et 8X16 ET 52 derrière ...)
Je n'ai pas choisi ces ailes, mais à 70€ les 4 on ne fait pas la fine bouche.
LA QUESTION : Conserveriez-vous les clignotants d'aile sur ce genre d'ailes ou bien tout transformer pour passage cligno dans PC Avant.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis en train de prévoir une nouvelle robe pour ma 1303, qui sera probablement dans les tons foncés ( voire carrément noir).
Je souhaite garder un look maxi d'origine avec tous les chromes ou presque et n'avoir comme différences que les freins (944 AV et ARR), les jantes CUP 16" et l'échappement because moteur prépa.
Je monte 4 ailes larges en poly style CUP pour faire rentrer les jantes (6X16 Ett 55 devant et 8X16 ET 52 derrière ...)
Je n'ai pas choisi ces ailes, mais à 70€ les 4 on ne fait pas la fine bouche.
LA QUESTION : Conserveriez-vous les clignotants d'aile sur ce genre d'ailes ou bien tout transformer pour passage cligno dans PC Avant.
Je vous remercie pour vos réponses.
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
- Alex
- Admin
Re: Votre avis question look
dans ce cas j'aurai pas mis les ailes cup mais resté en ailes d'origine avec cligno dans le parchocPOUPOUN a écrit :...Je souhaite garder un look maxi d'origine avec tous les chromes ou presque ...
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- marc1302
- Membres confirmés
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
CLIGNO sur les ailes si ta 1303 est un modèle sorti avant 74!
vive le german avec les coque 100 % d'origine!
tout stock le reste (freins, jantes, moteur.....) en Porsche....
si les 8 ne passent pas, tu dois pouvoir trouver du 7...
Marc
vive le german avec les coque 100 % d'origine!
tout stock le reste (freins, jantes, moteur.....) en Porsche....
si les 8 ne passent pas, tu dois pouvoir trouver du 7...

Marc
Modifié en dernier par marc1302 le 04 janv. 2008, 15:22, modifié 1 fois.
- ElPax
- Membres confirmés
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
moi j ai supprimer les grilles de claxon,les clignos,la trappe a essence,le trous d antenne et l eclairage de plaqueElPax a écrit :ouais les clignots pas sur les ailes !
moi aussi j'ai une tite question, sur les anciennes, vous garderiez les grilles de klaxon d'origine ou vous mettriez des gilles horizontales ou encore vous boucheriez tout ça ?
- ElPax
- Membres confirmés
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
-
- Membres confirmés
- Votre German : encore qu'un projet maisj'ai la base: une 1303 et pas mal de pièces d'origine Porsche 944 !!!!
- Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
-
- Membres confirmés
Salut,
Franchement, je préférerais garder les ailes stock, mais je doute que les jantes arrières passent dedans.
Actuellement j'ai des ailes de 1300 à petits feux( oui oui je sais, mais elle était comme ça quand je l'ai eue
) pas terrible sur une 1303.
J'avais présenté les jantes (
CUP 1 en 16" ET 52 ) sur les tambours d'origine et cela coincait de partout et arrivait à fleur d'aile.
Alors, avec des freins de 944 Ph1 à l'arrière, je crois que cela augmente la voie de 23 mm et donc cela dépasserait.
Si je vois que je peux monter les jantes tel quel, je revendrai les ailes cup, et à un prix correct
Franchement, je préférerais garder les ailes stock, mais je doute que les jantes arrières passent dedans.
Actuellement j'ai des ailes de 1300 à petits feux( oui oui je sais, mais elle était comme ça quand je l'ai eue

J'avais présenté les jantes (

Alors, avec des freins de 944 Ph1 à l'arrière, je crois que cela augmente la voie de 23 mm et donc cela dépasserait.
Si je vois que je peux monter les jantes tel quel, je revendrai les ailes cup, et à un prix correct