Le nouveau local est opérationnel, c'est pratique il est à 300m de chez moi je peux y aller en skate maintenant qu'il fait beau.
Du coup, je redémonte pour régler la hauteur de caisse à l'arriére et monter les ailes en +4.
je suis un peu déçu par la qualité des csp, car les trous de fixations ne correspondent pas tous et le perçage des phares et des pare-chocs est à faire, par contre la forme général est bien et elles ont l'air solide.
je pense que je vais en profiter pour changer les joints d'ailes et d'embases de phare. Existe t'il des joints spéciaux pour 1302? sur ceux que j'ai actuellement il avait fallu que je refasse tous les trous.
Maintenant que j'ai un local bien éclairé je me suis aperçu qu'il y a de la rouille perforante dans les joues d'ailes arrières

pas trés german tous ça... il va falloir qu'un de ces 4 je repasse par la case restauration (la dernière fois c'était en 96 il y a...15 ans et oui) on va dire que, ce que je fais en ce moment c'est un montage à blanc provisoire qui risque de durer, et un jour quand j'aurais le temps je redémonte toute la voiture pour un décoqage, sablage, remplaçage des élements pourris et re-peinture
...avec des bandes bleu pour aller vite forcément