Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
ElPax
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Votre German : Ma mule 1200 de 1964
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par ElPax » 03 janv. 2008, 13:34
pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?
PS: pour des montages en disque très très gros
German1303
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par German1303 » 03 janv. 2008, 13:38
ElPax a écrit : pour vos maîtres cylindres (derrière la pédale) surtout pour ceux qui ont une 1200, vous avait mis quoi comme maître cylindre ? double circuit comme sur des récentes 1200 de <67 et 1302/03 ou du porsche ou je sais pas qu'est ce qui existe ?
PS: pour des montages en disque très très gros
Sur ma 1303, maitre cylindre d'origine...
Ca freine tres bien les 4 disques
coxcarrera
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par coxcarrera » 03 janv. 2008, 13:50
PS: pour des montages en disque très très gros Mr. Green
C'est à dire ?
Maitre cylindre origine avec un 996 GT3 / Turbo . 333x32 & 328x28
ElPax
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par ElPax » 03 janv. 2008, 13:57
ouais si j'en trouve pas à des prix exorbitant.
parce que je connai pas trop ce qui se fait en matière de frein (j'aimerai du porsche)
kombyman25
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par kombyman25 » 03 janv. 2008, 14:20
perso, un maitre cylindre de 944.
germandrag
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par germandrag » 03 janv. 2008, 21:26
moi aussi je me tate a changer le mien qui est d' origine pour un 944 en alu que j'ai en stock mais a priori il y a une modif a faire , si quelqun a des infos
Manu
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par Manu » 04 janv. 2008, 12:11
Moi stock 1302 pour Etriers Talbot+tambours T3 à l'arrière avec une très bonne sensation à la pédale. Ferme mais pas dure.
Par contre sur la 63, en freinage de 944 avec le maître cylindre de la même 944 sans le booster, j'avais une pédale très dure.
super-beetle
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par super-beetle » 04 janv. 2008, 13:20
pour moi brembo 4 pistons, Mc d'origine une bonne sensation sous le pied
la pedale n'est pas dure et s'il faut faire un freinage d'urgence pas de soucis.
J-fred peut vous le dire.
coxy-ben
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par coxy-ben » 04 janv. 2008, 13:23
faudrait faire un effort pour les titres de sujets....
ElPax
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par ElPax » 04 janv. 2008, 13:26
coxy-ben a écrit : faudrait faire un effort pour les titres de sujets....
je vais faire un effort
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 04 janv. 2008, 13:35
J'ai modifié le titre.
Maitre-cylindre d'origine qualité VW...
ElPax
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par ElPax » 04 janv. 2008, 15:00
Merci c'est clair que c'est mieux
marc1302
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par marc1302 » 04 janv. 2008, 15:23
perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans
Marc
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par seb1303c » 04 janv. 2008, 18:07
moi golf 1 (20.4mm) avec 4 disques 944 atmo.+cup 17 ça freine fort
Compte inactif
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par Compte inactif » 04 janv. 2008, 18:37
perso, je roule avec un modèle de 944 depuis plus de 10 ans
non,sans blague
et qu'elles sensations???
l'a pas du beaucoup voir la route celui-la.
perso maitre cylindre cup de chez car concept qui doit être du vag comme seb 1303 c
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