71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui c'est ca, en fait c'est un nez subaru mais on supprime tout sauf la cane pour le levier et on met un bouchon pour l'emplacement de l'arbre de transmission,
on gagne ainsi 8cm sur la longueur totale de la boite,
subarugears explique sur son site les decoupes à faire et il vend aussi des boites toutes faites
c'est de la bonne qualité, un de ses clients à poster une vidéo ou il fait un run sur un dragstrip americain bien encollé!!
il fait un super temps et ca tient le couple!!
on gagne ainsi 8cm sur la longueur totale de la boite,
subarugears explique sur son site les decoupes à faire et il vend aussi des boites toutes faites
c'est de la bonne qualité, un de ses clients à poster une vidéo ou il fait un run sur un dragstrip americain bien encollé!!
il fait un super temps et ca tient le couple!!
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
et il ne faut pas inverser le couple conique?
sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?

- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ah oui je comprends mieux! oui je connais ce montage !
effectivement, faut retourner le couple conique...
effectivement, faut retourner le couple conique...
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ca va de 3385€ à 4685€ sans le port départ australiekev1 a écrit :et il ne faut pas inverser le couple conique?sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?
http://www.subarugears.com/index_files/Products.html
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le kit est moins cher
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Superflo a écrit :Ca va de 3385€ à 4685€ sans le port départ australiekev1 a écrit :et il ne faut pas inverser le couple conique?sinon c'est clair que ça doit etre le top! par curiosité combien ça coute comme ça en "pret à monter"?
http://www.subarugears.com/index_files/Products.html
reste chez porsche!!!...

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
t as raison j en suis a 2500 € et j ai une boite qui pisse l huile , c est cool Porsche ! 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est pas plus cher qu'une 915 refaite chez un pro avec quelques pièces perfo en fait!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
exact sans compter , que t as pas la platine et vm a 380 € ni les contraintes d adaptation du levier porsche et de la boite qui l accompagne, dans un bus, ca passe plus sous le plancher mais sous les traverses, quand on metsle prix toutes ses petites modifs et du reste , on doit pas en etre loin et avec de l occase 

- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
tu compte vraiment monter ca? dans le kit il y a un levier ou tu doit monter un modele de sub?
je savais pas que ta boite pissait! tu les enchennes toi!!

je savais pas que ta boite pissait! tu les enchennes toi!!


- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca fait 2 fois que je change le spi de sortie et ca pisse encore...
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
aie! tu compte faire quoi alors?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
y mettre le feu
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
c'est peut etre que l'arbre est marquétham a écrit :ca fait 2 fois que je change le spi de sortie et ca pisse encore...

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
y a pas de trace mais les 2 spi viennent de chez Rose passion, celui que j ai dans la boite a gant de chez Porsche je vais bien soigner le montage on verra , de toute facon la boite va etre ouverte pour passage en 7 x 31 , on prendra les meilleures pieces des 2 boites
sinon commande passée chez Eurofac, passage en full Bilstein B6 sport
comme quoi a faire les trucs, autant les faire bien du 1er coup, pas comme moi !!!
coup de l opération 550 € TTC livrés pour ceux que ca intéresse, les arrières sont en stock en Allemagne , les avant sortiront de production le 10 avril , j espère les avoir pour Hannovre

sinon commande passée chez Eurofac, passage en full Bilstein B6 sport

coup de l opération 550 € TTC livrés pour ceux que ca intéresse, les arrières sont en stock en Allemagne , les avant sortiront de production le 10 avril , j espère les avoir pour Hannovre

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités