montage de ma 1300 germanlook train porsche
montage de ma 1300 germanlook train porsche
salut a tous sa y est j ai attaquer montage train ar porsche 944 et deja un probleme pour les cables de frein a main si quelqu’un a un tuyau
2 eme bleme mes fusée vw son trop petite en diamètre pour monter les fusee de 944 j ai une idée de baguer mes fusées si quelqu’un a mieux
2 eme bleme mes fusée vw son trop petite en diamètre pour monter les fusee de 944 j ai une idée de baguer mes fusées si quelqu’un a mieux
- Alex
- Admin
Re: montage de ma 1300 germanlook train porsche
hello,
Ca fait plusieurs fois que je modifie tes messages car c'est illisible!!!!
MERCI DE FAIRE UN EFFORT !!!!!
Ca fait plusieurs fois que je modifie tes messages car c'est illisible!!!!
MERCI DE FAIRE UN EFFORT !!!!!
- Alex
- Admin
salut à tous,
sa y est j'ai attaqué le montage du train arrière de porsche 944 et j'ai déjà un problème pour les cables de frein à main
quelqu'un aurait un tuyau ??
2 eme problème
mes fusée vw sont trop petite en diamètre pour monter les fusee de 944 ???????,
j ai une idée de baguer mes fusées si quelqu’un a mieux[/quote]
J'ai pris 1 minute et j'ai corrigé rapidement ton texte qui ne donne pas envie de te lire!!!
Pour tes questions, tu fouilles ds le forum cela à déjà été traité plusieurs fois!!
sa y est j'ai attaqué le montage du train arrière de porsche 944 et j'ai déjà un problème pour les cables de frein à main
quelqu'un aurait un tuyau ??
2 eme problème
mes fusée vw sont trop petite en diamètre pour monter les fusee de 944 ???????,
j ai une idée de baguer mes fusées si quelqu’un a mieux[/quote]
J'ai pris 1 minute et j'ai corrigé rapidement ton texte qui ne donne pas envie de te lire!!!
Pour tes questions, tu fouilles ds le forum cela à déjà été traité plusieurs fois!!
desoler pour mes texte je faire des efforts j ai trouver pour les gaines de frein a main
oui jai compris sur les fusée je n était pas claire j etait trop dans mon truc
donc mes fusee av de 1300 sont trop petite en diametre pour monter les moyeux de 944 je pense que s est plus clair
deux solution baguer mes fusée pour pouvoir garder les roulement de 944 ou
usiner mes disque de1300 pour monter des disques ventiler et des etriers 4 piston car les etrier de 944 sont des simple piston
donc mes fusee av de 1300 sont trop petite en diametre pour monter les moyeux de 944 je pense que s est plus clair
deux solution baguer mes fusée pour pouvoir garder les roulement de 944 ou
usiner mes disque de1300 pour monter des disques ventiler et des etriers 4 piston car les etrier de 944 sont des simple piston
-
- Membres confirmés
fais un effort sur l orthographe cousin
le mieu serait quand mème des fusées décalées , sans ca tes rotules de suspension vont pas faire longtemps , donc après il y a plusieurs possibilitées ,moi j ai mis des décalées + disques kersher + étriers 944 t ( 4 pistons ) pas de soucis avec ce montage , t a juste un usinage a faire sur la fusée ( fusée pour disque bien sur ) regarde sur mon poste
après il me semble que sur les fusées décalées on peut chasser l axe , il est mis a la presse , et ensuite tu récupères l axe de 944 , mais c est du boulot , meulage et usinage a prévoir , et tu le remonte a la place de l axe d origine
corrigez moi si je me trompe
en cherchant sur le faux rhum tu deux vrai trout v des un faux et faux tot
le mieu serait quand mème des fusées décalées , sans ca tes rotules de suspension vont pas faire longtemps , donc après il y a plusieurs possibilitées ,moi j ai mis des décalées + disques kersher + étriers 944 t ( 4 pistons ) pas de soucis avec ce montage , t a juste un usinage a faire sur la fusée ( fusée pour disque bien sur ) regarde sur mon poste
après il me semble que sur les fusées décalées on peut chasser l axe , il est mis a la presse , et ensuite tu récupères l axe de 944 , mais c est du boulot , meulage et usinage a prévoir , et tu le remonte a la place de l axe d origine
corrigez moi si je me trompe
en cherchant sur le faux rhum tu deux vrai trout v des un faux et faux tot

-
- Membres confirmés
sinon oui tu peux baguer les fusées , pour le frein a main mème chose un kit existe
salut a tous pour les bras ar de944 il sont en places les cables et durites aussi j ai fais pas mal d usinage pour les monter
bon pour le train av de ma 1300 je vais partir sur des fusee decalee a rotule mais j hésite encore a monter les moyeux av de944
j ai une autre solution usiner mes disque de cox pour en faire des moyeux y fixer des disques au bon deport et mettre des etrier 4 piston de 406 si quel-qu un a une meilleur idée merci d avance
bon pour le train av de ma 1300 je vais partir sur des fusee decalee a rotule mais j hésite encore a monter les moyeux av de944
j ai une autre solution usiner mes disque de cox pour en faire des moyeux y fixer des disques au bon deport et mettre des etrier 4 piston de 406 si quel-qu un a une meilleur idée merci d avance
- Alex
- Admin
JEJE 42 a écrit :salut a tous pour les bras ar de944 il sont en places les cables et durites aussi j ai fais pas mal d usinage pour les monter

- Alex
- Admin
Déjà fait aussi cette solutionJEJE 42 a écrit :...j ai une autre solution usiner mes disque de cox pour en faire des moyeux y fixer des disques...
A toi de choisir ce qui te plait le plus!
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
JEJE, tu devrais nous faire des photos, c'est toujours plus parlant que de long discours!