ah?! je vais tester ça, mercitham a écrit :gazoil
1302 futur german daily
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
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Re: 1302 futur german daily
Pour moi, gratter avec un racloir est la meilleure solution car la moins sale
Le gazoil, je suis ok avec tham, mais bord** qu'est ce que c'est crade

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Re: 1302 futur german daily
brosse de metal sur foreuse ou disqueuse,mais lunette de securiter obliger 

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Re: 1302 futur german daily
désolé de redemander mais j'ai peur de faire des bétises....
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
Pas facile d'être débutant
Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?

Pas facile d'être débutant

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Re: 1302 futur german daily
Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.
Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)
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Re: 1302 futur german daily
salut , c est du plug and play comme dirait l autre !Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila !

- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
pour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moiElPax a écrit :Comme celles de cox (à cardan), c'est à dire qu'il te faut la partie qui te prolonge la barre torsion. Là il n'y a normalement pas de soucis avec ta 1302. Surtout si tu as le train arrière complet de 944.
Et tant qu'elle est sur chandelle, voit pour un train avant de même provenance, je parle du modèle de 944 (atmo ou turbo)

merci pour les conseilsjcoxforever a écrit :salut , c est du plug and play comme dirait l autre !Comment fait on pour monter les barre de torsion de 944?
tu vire les barres d orgo et tu enquille les barres de 944 a la place. il faut juste repéré la barre gauche et la droite. il y a un poincon coté exterieur R et L ( pour right et left) pour avoir un reglage de base il faut que le poincon soit a l horizontal.
voila !

en plus je me demandais comment j'allais faire pour le réglage de base

- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
Est ce que les tulipes pour bras acier sont les mêmes que pour bras alu 

- Benoit
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Re: 1302 futur german daily
zut j'ai un pote qui pouvait m'en passer 2
Je vais continué à chercher

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Re: 1302 futur german daily
salutpour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP

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Re: 1302 futur german daily
Ou Kevin sur le sitejcoxforever a écrit :si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP
http://germancab.skynetblogs.be/archive ... f944t.html
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Re: 1302 futur german daily
merci, ça y est j'ai contacté les gens qui savent faire 

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Re: 1302 futur german daily
Je ne retrouve pas le revendeur de cette fameuse bague pour inverser la portée coniquejcoxforever a écrit :salutpour l'avant je pensais passer en montage B, j'ai déjà les fusées 944 avec les disques et les étriers. J'ai aussi les triangles, mais là ce sont des modifs trop grosses pour moi
il te faut juste les rotules de suspension kerscher ( 100 euro +frais de port) pour adapter les fusée de 944 sur les bras de suspension en montage B.
ensuite usiner la porté de rotule de direction avec une bague pour inversé la portée conique.
si tu veu des fusée modifiées pret a monter, contacte edzxr de ma part en MP

- kevin
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Re: 1302 futur german daily
Merci Alex.
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