ma 1302 subaru
-
- Membres confirmés
- Messages : 11
- Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:42
- Localisation : oise 60
ma 1302 subaru
Je vous présente donc ma 1302 à moteur subaru.
desormais c'est un 2l avec des 40 drla qui la propulse, il a ete mesuré recemment à 136cv.un bon petit moulin.
quelques photos:
le moteur quasi complet
[img:800:600]http://img230.imageshack.us/img230/9468/imgp01619aq.jpg[/img]
http://img137.imageshack.us/img137/9937/im...imgp01621mo.jpg
L'entretoise et le volant moteur " DS TUNING " de tres bonne facture ( le vm fait quand meme 5.9kg) Prix chez vous: 358€
http://img136.imageshack.us/img136/9639/im...imgp01639iv.jpg
[img:800:600]http://img51.imageshack.us/img51/4396/imgp01649se.jpg[/img]
l'entretoise montée sur le moteur
http://img135.imageshack.us/img135/5762/im...imgp01751ne.jpg
[img:800:600]http://img205.imageshack.us/img205/9149/imgp01765qt.jpg[/img]
l'echappement à evolué depuis...
[img:640:480]http://img527.imageshack.us/img527/5276/imgp0693ad5.jpg[/img]
sur le banc:
[img:700:467]http://img215.imageshack.us/img215/7273/mg8947al8.jpg[/img]
desormais c'est un 2l avec des 40 drla qui la propulse, il a ete mesuré recemment à 136cv.un bon petit moulin.
quelques photos:
le moteur quasi complet
[img:800:600]http://img230.imageshack.us/img230/9468/imgp01619aq.jpg[/img]
http://img137.imageshack.us/img137/9937/im...imgp01621mo.jpg
L'entretoise et le volant moteur " DS TUNING " de tres bonne facture ( le vm fait quand meme 5.9kg) Prix chez vous: 358€
http://img136.imageshack.us/img136/9639/im...imgp01639iv.jpg
[img:800:600]http://img51.imageshack.us/img51/4396/imgp01649se.jpg[/img]
l'entretoise montée sur le moteur
http://img135.imageshack.us/img135/5762/im...imgp01751ne.jpg
[img:800:600]http://img205.imageshack.us/img205/9149/imgp01765qt.jpg[/img]
l'echappement à evolué depuis...
[img:640:480]http://img527.imageshack.us/img527/5276/imgp0693ad5.jpg[/img]
sur le banc:
[img:700:467]http://img215.imageshack.us/img215/7273/mg8947al8.jpg[/img]
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 168
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 18:14
- Localisation : vailhauques
- Contact :
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
petite ecart......
je me souviens encore le jour ou mon pot Steph (Cox 1303 Sub Turbo) a démaré sa cox....
notre electricien préféré est arrivé après avoir travaillé deux jours sur le faisceau: " tu branches les fiches au moteur et les tois fiches sur ta cox et tout va marcher"...... 1er coup de clef, et tout fonctionnait!!!!
je vous laisse imaginer l'etat dans lequel on était!
C'est son metier "électricité auto" et il a vraiment galéré. JE peux comprendre le passage aux carbu, meme si je trouve cela dommage.
A bientot
Marc
je me souviens encore le jour ou mon pot Steph (Cox 1303 Sub Turbo) a démaré sa cox....
notre electricien préféré est arrivé après avoir travaillé deux jours sur le faisceau: " tu branches les fiches au moteur et les tois fiches sur ta cox et tout va marcher"...... 1er coup de clef, et tout fonctionnait!!!!
je vous laisse imaginer l'etat dans lequel on était!
C'est son metier "électricité auto" et il a vraiment galéré. JE peux comprendre le passage aux carbu, meme si je trouve cela dommage.
A bientot
Marc
- StraBenrennen
- Membres confirmés
- Messages : 885
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
- Localisation : Là ou il fait beau...
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités