salut !
je suis en train de me remonter un 2.0l type4 de 914 pour mettre dans ma cox, et avait prevu de lui mettre coiffe et turbine porsche dont je dispose deja , mais au vu des photos de ton moteur je me pose des questions car j'apprecie le style de refroidissement dont il dispose et qui s'appreterait plus au style de mon 1200 ( qui n'est pas un german )
quand tu dis qu'il suffisait a ton 2.0l et que tu n'avais aucun probleme de chauffe , pourrais tu me dire quelle etait ta config et qu'elle temperature tu obtenais (temp moteur et culasses ?) , histoire de me faire une idee.
salut ! voila pour la config : bloc cu , 2 delorto en 40 , 009 , culasses d' origine cu avec un petit agrandissement des conduits et pipes alignées , et pistons creu rien de bien méchant mais je m' amusais quand mèm ! avec le radiateur d'huile au niveau de la boite je n' ai jamais dépassé les 100 degrés par contre je n'avais pas la t° des culasses . pour les km j'en ai pas fais des masses mais j'étais toujours a fond ... je me suis fait peur 1 fois lors d' un freinage ( 4 tambours ) et la j'ai dépouillé la cox aussi sec pour faire 1 german digne de ce nom ; je ferai circuler les photos lors du retour de peinture voilou !
salut l' artiste ! je sais pas quand est ce que je v la récupérer il est débordé mon peintre ! ce qui est sur c que je l' aurai cette année ! ton moulin ca avance ?
Le bloc est fermé .
Mais j'ai "fumé" ma mini perceuse sur le dernier conduit d'admission le week end dernier .
Sa remplaçante doit arriver demain .
Normalement mardi soir je devrais etre bien avancé .