tham a écrit :
CANADIENNE

salut
désolé, je suis un peu perdu avec les usa et le canada en ce moment !
résumé de mon histoire:
10 mars: commande aux usa de 2 amortisseurs FOX de 6,5 pouces ainsi que des 2 ressorts de 12 pouces en 225 lb pour installer sur le train avant sans lames Blackhands du 181.
le jour même je suis informé que le délai de fabrication est en général de 2 semaines.
le 4 avril n’ayant pas de nouvelles, mail au vendeur qui réponds qu’il y a du retard chez FOX Racing.
18 avril après plusieurs relances, le colis est enfin parti des usa !
méfiant le 19 je renvoie un mail pour avoir le numéro de suivi vu qu’ils ne me l’ont pas donné !
le 27 avril vers 18h je reçois un mail du vendeur:
We were just informed that two packages got mixed up in shipping, yours being one of them. We had a package of t-shirts headed to Canada and your Fox shocks mixed up. We have contacted the customer in Canada who received your coil overs and he will be heading to the Post Office on Monday to send your package to you. We will email you tracking information on Monday. We are very sorry about this mix up. We will refund your shipping to help make up for the mistake on our end
pour faire cours: ils se sont trompés dans les adresses, mes FOX sont partis au Canada et je devrais recevoir des tee-shirts commandés par le canadien qui a les combinés filetés !!!!
depuis j'ai toujours pas de nouvelles malgré 2 appels en Arizona
Dom
ps: je m'excuse pour le hors sujet !