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garth
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par garth » 13 mai 2012, 10:27
j'aime beaucoup ton projet ça avance bien.
Moi sa fait 2 mois que j'attends les moyeux de l'usineur donc 3 semaines ça me parait correct
Benoit
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par Benoit » 13 mai 2012, 14:03
Ah oui dom, là c'est nettement mieux pour les moyeux!
kev1
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par kev1 » 13 mai 2012, 15:41
plus ça va plus je suis impatient de voir ce que ça va donner!! tu lui met quoi comme jantes en définitive? car la ça fait un bon espace à combler tout de meme!!
dom181
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par dom181 » 13 mai 2012, 15:57
kev1 a écrit : tu lui met quoi comme jantes en définitive? car la ça fait un bon espace à combler tout de meme!!
salut
j'ai fait un essai avec une ATS 7" avec un pneu TT en 205 de mon 181 et cela passe à l'aise voir les photos:
j'ai des ATS d'avance je vais installé dessus des pneus route pour voir !
oui Garth par rapport à toi je suis chanceux, moi c'est les pièces pour le sub qui m'arrivent pas de Martin Bott, un mois et demi déjà !!!
Dom
dom181
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par dom181 » 13 mai 2012, 18:29
je suis pense que vous préférez comme çà:
c'est du 195/65X15, j'ai que ces pneus là sous la main, pour aller plus bas après c'est fusées décalées !
Dom
kev1
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par kev1 » 13 mai 2012, 19:11
fusés décalés avec pneus en 40...
dom181
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par dom181 » 14 mai 2012, 19:40
kev1 a écrit : fusés décalés avec pneus en 40...
salut
vu mon grand age il ne me faut des voitures trop basses non plus !
les photos du jour:
ils sont trop forts ces japonais, chez subaru ils avaient même prévus que je me servirais de la colonne de la legacy !!!
les compteurs c'est du Porsche ......924 cela c'est juste pour les essais j'en ai 3 en bon état !
Benoit finalement tu sais si on peut faire marcher un compte tours classique avec le sub ???
Dom
Benoit
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par Benoit » 14 mai 2012, 19:44
dom181 a écrit : Benoit finalement tu sais si on peut faire marcher un compte tours classique avec le sub ???
Tout ce que je sais, je l'ai dis à westfalia aujourd'hui...
viewtopic.php?f=21&t=3451
dom181
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par dom181 » 14 mai 2012, 19:51
Benoit a écrit : dom181 a écrit : Benoit finalement tu sais si on peut faire marcher un compte tours classique avec le sub ???
Tout ce que je sais, je l'ai dis à westfalia aujourd'hui...
merci !
j'ai choisi mon jour pour poser la question !!!!!!
si j'ai bien compris c'est pas gagné.
Dom
dom181
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par dom181 » 17 mai 2012, 20:08
salut
finalement j’ai récupéré mes platines d’adaptation pour les étriers de 944:
c’était un peu long mais à 40€ l’usinage des 2 moyeux et la fabrication des platines: j’ai rien dit !!!
sinon découpage du bac de roue de secours pour faire la place du radiateur:
c’est mini 300€ pour 2 poignées de porte en repro Porsche donc ce sera poignées de cox:
Dom
tham
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par tham » 17 mai 2012, 20:09
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par NiToOoOo » 17 mai 2012, 20:29
dom181 a écrit :
c’est mini 300€ pour 2 poignées de porte en repro Porsche donc ce sera poignées de cox:
Dom
Si ça peux t’intéresser...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
dom181
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par dom181 » 17 mai 2012, 21:05
oui mais ...
la poignée de 356 n'est pas d'une seule pièce comme sur une cox.
il faut d'autres pièces (ressort, barillet ...) au total c'est bien plus cher.
le barillet est déjà à plus de 100 $ aux USA en repro.
cela fait 6 mois que je recherche différentes pièces, il n'y a pas de mystère c'est plus du tout les mêmes tarifs que pour une cox.
Dom
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par COX02380 » 17 mai 2012, 22:00
Salut sa avance bien la 356.
bon courage pour la suite .
kev1
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par kev1 » 18 mai 2012, 00:29
en meme temps c'est pas une replique 100% origine je ne pense pas que les poignés de cox choqueront une fois fini!
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