Réplique 356 coupé A
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Réplique 356 coupé A
+1 elles vont bien ces poignées en plus tu peux leurs faire des petits trous ou les faire gravées Porsche sens avoir de scrupules .
j'ai une question comment fait pour pouvoir homologuer ce type d'auto , je parle pas de vente ou autre mais simplement pour
l’assurance et le Control technique ?
j'ai une question comment fait pour pouvoir homologuer ce type d'auto , je parle pas de vente ou autre mais simplement pour
l’assurance et le Control technique ?
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
salutmaxi a écrit : j'ai une question comment fait pour pouvoir homologuer ce type d'auto
malheureusement c'est impossible de la faire homologuée !
à la première page du sujet, il y a:
tout les kitcars ne sont pas hors la loi, du moins pour les papiers après la mécanique c'est autre chose !!!il y a des solutions pour être en règle mais je n'en dirais pas plus ici.
désolé !
la preuve:
le châssis est bien celui de la carte grise !
Dom
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Réplique 356 coupé A
ok et merci
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
salut
après avoir passé 3 jours a rechercher le radiateur idéal, j'ai finalement cassé ma tirelire pour commander un Mishimoto tout alu de Chrysler Néon dimensions 630 X 420 X 50:
ainsi que ses 2 ventilateurs:
vu que l’arrivée d’air frais sera réduite autant faire efficace pour éviter tout problèmes de chauffe !
les pièces pour le subaru devraient arrivées aujourd'hui, elles sont parties d'Allemagne le 15 mai (payées le 4 avril)
Dom
après avoir passé 3 jours a rechercher le radiateur idéal, j'ai finalement cassé ma tirelire pour commander un Mishimoto tout alu de Chrysler Néon dimensions 630 X 420 X 50:
ainsi que ses 2 ventilateurs:
vu que l’arrivée d’air frais sera réduite autant faire efficace pour éviter tout problèmes de chauffe !
les pièces pour le subaru devraient arrivées aujourd'hui, elles sont parties d'Allemagne le 15 mai (payées le 4 avril)
Dom
Modifié en dernier par dom181 le 21 mai 2012, 10:47, modifié 1 fois.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Réplique 356 coupé A
t as prit quoi comme ventilos ( debit? 1/2 vitesses ?)
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
salut Thamtham a écrit :t as prit quoi comme ventilos ( debit? 1/2 vitesses ?)
bonne question !!!
honnêtement je sais pas, pour les histoires de vitesse soit je me sers du deuxième ventilo en pleine vitesse ou je le branche sur un interrupteur !
les données du ventilo: http://www.mishimoto.com/mishimoto-slim ... an-12.html
et du bloc: http://www.mishimoto.com/dodge-neon-alu ... it-96.html
tout en mesures us !
c'est censé être la meilleure marque, du japonais pas du chinois comme les autres !
Dom
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Réplique 356 coupé A
1586 m3 heure
280mm
1 vitesse
a peu pres les meme que mes Spal
280mm
1 vitesse
a peu pres les meme que mes Spal
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
re
au pire les 2 ventilos fonctionneront ensemble, le sub ne devrait pas attraper un rhum vu l'arrivée d'air pas au top !
le truc qui m'inquiète c'est la pression du circuit 0,9 pour le sub.
j'y connais rien en plomberie auto, peut être qu'il faut voir au niveau du vase d’expansion ?
les bouchons de vase pour golf sont à 1 et j'arriverais à en caser un comme cela, j'ai vraiment pas beaucoup de place pour le vase d'expansion !
Dom
au pire les 2 ventilos fonctionneront ensemble, le sub ne devrait pas attraper un rhum vu l'arrivée d'air pas au top !
le truc qui m'inquiète c'est la pression du circuit 0,9 pour le sub.
j'y connais rien en plomberie auto, peut être qu'il faut voir au niveau du vase d’expansion ?
les bouchons de vase pour golf sont à 1 et j'arriverais à en caser un comme cela, j'ai vraiment pas beaucoup de place pour le vase d'expansion !
Dom
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
salut
le livreur est passé:
Dom
le livreur est passé:
Dom
- Benoit
- Admin
- Messages : 6078
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Réplique 356 coupé A
La coque, les freins, les pièces moteurs, ça sent bon ici !!
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
salutBenoit a écrit :La coque, les freins, les pièces moteurs, ça sent bon ici !!
presque !!!
le volant moteur que j'ai bien spécifié pour T1 semble en 215 au niveau de l'embrayage !
mon kit kennedy en 200 mm tout neuf est trop petit.
c'est surement mieux mais je suis bon pour racheter un embrayage complet.
çà m'use il y a toujours un truc qui merde !!!!
Dom
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Réplique 356 coupé A
faut acheter une caisse neuve chez le concessionnaire , ca use moins !
c est ca le plug and play....controle ton carter des fois qu il y ait des trous a repercer comme sur le mien
ou tu le demontes et tu me fais une photo de la partie superieure
c est ca le plug and play....controle ton carter des fois qu il y ait des trous a repercer comme sur le mien
ou tu le demontes et tu me fais une photo de la partie superieure
- dom181
- Membres confirmés
- Messages : 380
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:44
- Localisation : Chalmaison 77
Re: Réplique 356 coupé A
re
des voitures (normales) qui roulent j'en ai 2, après les 3 autres sont des puzzles avec des morceaux qui s’emboîtent pas !!!
normalement c'est le carter avec l'option "trous faits"
Thierry il faut pas un joint entre les 2 morceaux ?
je n'avais pas pris pour le volant l'option embrayage en 215 !
après vérification avec un mécanisme d'embrayage c'est bien un volant taille T1 mais en 215 mm, il ne faut donc commander un embrayage complet en espérant de ne pas être emmerdé avec la butée non guidé !
pour les disques il n'y a pas plusieurs modèles au niveau de la queue de boite ?
en regardant chez oscar. il y a un modèle pour 1600cc en 215 et 24 dents (18,3x20,4-24N) alors que le 200 aussi en 24 dents (18,3x20,4-24N) seul le diamètre diffère.
il semble que ce soit le bon ???
Dom
des voitures (normales) qui roulent j'en ai 2, après les 3 autres sont des puzzles avec des morceaux qui s’emboîtent pas !!!
normalement c'est le carter avec l'option "trous faits"
Thierry il faut pas un joint entre les 2 morceaux ?
je n'avais pas pris pour le volant l'option embrayage en 215 !
après vérification avec un mécanisme d'embrayage c'est bien un volant taille T1 mais en 215 mm, il ne faut donc commander un embrayage complet en espérant de ne pas être emmerdé avec la butée non guidé !
pour les disques il n'y a pas plusieurs modèles au niveau de la queue de boite ?
en regardant chez oscar. il y a un modèle pour 1600cc en 215 et 24 dents (18,3x20,4-24N) alors que le 200 aussi en 24 dents (18,3x20,4-24N) seul le diamètre diffère.
il semble que ce soit le bon ???
Dom
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Réplique 356 coupé A
ton carter est bon
non je monte ca comme chez sub a la Loctite cuivrée qui résiste au haute et au variation de temp ( y a la tof quand j ai collecté les pièces pour mon montage )...pareil en haut j étais sans joint, je pensais que ma fuite c était ca, j ai mis des joints et ca pisse, le liège se ramolli avec l huile et du coup le serrage n est plus bon, certaines vis pouvais être desserrées presque à la main.
normalement chez sub c est a la pate, le carter est en acier et le bloc alu, maintenant t es tout en alu c est mieux
non je monte ca comme chez sub a la Loctite cuivrée qui résiste au haute et au variation de temp ( y a la tof quand j ai collecté les pièces pour mon montage )...pareil en haut j étais sans joint, je pensais que ma fuite c était ca, j ai mis des joints et ca pisse, le liège se ramolli avec l huile et du coup le serrage n est plus bon, certaines vis pouvais être desserrées presque à la main.
normalement chez sub c est a la pate, le carter est en acier et le bloc alu, maintenant t es tout en alu c est mieux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité