Je viens de faire la même installation que le premier modèle présenté sur ton lien.tham a écrit :http://aircultblog.de/index.php?s=zahns ... ng&x=0&y=0
Pour ma part, j'ai fixé la crémaillère de la même façon mais plus haute, le plus près possible des longerons, car le but est de rouler bas pour moi.
Du coup, j'ai du enlever l'assistance de freinage par contre...
Montage identique aux autres : renvoi de direction de popo monté en bout de la colonne de direction via un flector pour l'alignement, et la tringlerie entre la crémaillère et le renvoi utilise deux cardans.
Comme te l'as dis Cédric sur VW Camper, avec une crémaillère de 911, la courte taille des biellettes de direction fait varier légèrement le parallélisme si tu veux un grand débattement de suspension.
Ce montage est donc pas mal car plus de jeu dus au boitier de direction et surtout à son renvoi, mais ça oblige d'avoir peu de débattement à la suspension.
Le top c'est la crémaillère de 1303 avec les longues bielles pour garder l'épure d'origine, mais dure à trouver, chère, et comme dit Flo "laisser les crémaillères de 1303 aux possesseurs de ces dernières"
Si ça peux aider