J’étais prêt a faire une réplique mais les problèmes de papiers

Donc projet OUTLAW sur base tôle.

Et look le plus vintage possible a l’arrivé.[/b][/color]
voir du montage en 930 qui accepte plus d'angle mais ce n'est plus le même budget !!!16-3/4"
17-1/2"
18-3/4"
19-1/4"
20-1/4"
22"
CA c'est bon comme info , merciAlex a écrit :pour le KG j'utilise ce type d'axe avec noix de 930, il existe déjà des tulipe en aftermarket(pour bras tole et alu) en entraxe 930
Pour info sur oscaro les noix au lieu de couter 150 piéce c'est 80€ maintenant
YES , pour les puristes ca a deja commancé , mais c'est pas grave je viens du monde de la VW pas de la Porsche , nous 'est modif a outrance , alors outragonsdiabolo a écrit :waouw, ca c'est du lourd, j'entend déjà les porschiste pur et dur qui vont crier aux sacrilèges!!!
moi j'adore ca, avec les deep fusch c'est vraiment magnifique, c'est un super nouveau projet, félicitation!!!
t as bien raison m fieu, fais toi plaisir2366IDA a écrit :YES , pour les puristes ca a deja commancé , mais c'est pas grave je viens du monde de la VW pas de la Porsche , nous 'est modif a outrance , alors outragonsdiabolo a écrit :waouw, ca c'est du lourd, j'entend déjà les porschiste pur et dur qui vont crier aux sacrilèges!!!
moi j'adore ca, avec les deep fusch c'est vraiment magnifique, c'est un super nouveau projet, félicitation!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est cru lire que c'etait pas mal mais bon moi si je peux ma passer de carbus2366IDA a écrit :CA c'est bon comme info , merciAlex a écrit :pour le KG j'utilise ce type d'axe avec noix de 930, il existe déjà des tulipe en aftermarket(pour bras tole et alu) en entraxe 930
Pour info sur oscaro les noix au lieu de couter 150 piéce c'est 80€ maintenant
bien entendu je pencais a ca , d'autant plus que je l'alignerais forcement devant un sapin de noel et je ne veux pas que les cardants explosent au premier run.
une petite question Alex , est ce que tu as entendu parlé des nouveaux carbu 3 corps qui existes au US pour flat 6 du 40 au 50 ?
http://www.pmocarb.com/products.htm
va faloir que je regarde sur 91.net, sauf que c'est super chere !!
mais ca devrais se monter sur un 3.2 ou 3.6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités