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2366IDA
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par 2366IDA » 10 juin 2012, 12:55
pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.
apres pas male de recherche , carbu plus rageur
, pointu
mais conso
et reglage
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par tham » 10 juin 2012, 20:24
si c est pas un daily .....faut pas hesiter
tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca
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par 2366IDA » 11 juin 2012, 10:12
tham a écrit : si c est pas un daily .....faut pas hesiter
tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca
oui oui l'objectif est un daly , pour aller bosser tous les jours avec
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par tham » 11 juin 2012, 13:08
sur que là, la conso est a prendre en compte....injection alors ?
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par Alex » 11 juin 2012, 13:46
2366IDA a écrit : pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.
apres pas male de recherche , carbu plus rageur
, pointu
mais conso
et reglage
un vrai 3l RSR ca coute un bras en pièce
bien comparé avec le 3.6l avec volant allégé et papillons
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par 2366IDA » 11 juin 2012, 14:57
il y en a un a 10ke sur le boncoin , mais trop prevu circuit rien en dessous de 3000tours
aac et piston RSR 11.5 de taux et 40 IDA3c (mais sans les accessoires, embrayage, echap...)
si non je disute avec 2 autres personnes , un 3.6 964 mais qui a des bornes complet avec faisceau pas chere et un autre pour un 3.3 avec sa boite 4. il doit me faire une propo fin de semaine
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par 2366IDA » 12 juin 2012, 00:23
j'ai instalé le flat 6 hier soir et tout va bien, les souflets de cardants passent tres pres des ressorts mais ca devraie aller .
il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller.
je suis toujours en negociation pour plusieurs moteurs avec des philo assez differants , a voir
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par ElPax » 12 juin 2012, 02:14
En tout cas tu fais du beau boulot. Le résultat parait promettant.
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?
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par Alex » 12 juin 2012, 09:19
ElPax a écrit : ....
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?
Il indique dans la 1er page
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par Alan GL » 12 juin 2012, 10:16
Et c'est encore ma turbine qui prend....
ca claque Vincent!!!
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par Alex » 12 juin 2012, 12:20
tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan
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par diabolo » 12 juin 2012, 12:34
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par Benoit » 12 juin 2012, 13:59
2366IDA a écrit : il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller.
Si jamais, j'ai une paire de 944 ph1
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par 2366IDA » 12 juin 2012, 14:11
Alex a écrit : 356 6.jpg
tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan
Si la barre n’étant pas la définitive elle peut toujours changer de forme pour reculer le moteur (ce qui est prévu)
mais il y a 2 Problèmes a prendre en compte :
Vue que l’empâtement d’une 356 est similaire a un LM1 plus il y aura de porte a faux arrière et plus la caisse va être SPORT à conduire
La 2 eme est qu’âpres je devrai déposer le moteur pour changer la courroie !et je ne parle pas du réglage de l’allumage.
pour Benoit , les 944 phase 1 doivent etre ceux qui montent avec les bras toles , donc les meme que ceux que j'ai.
tham
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par tham » 12 juin 2012, 14:21
c est plus long que les cardans de bay les 944 phase 1....
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