71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

eh ben tu va pas arreter toi,entre la crema de popo a adapter,le truc machin pour la boite,et commencer la cox de madame,les journee vont etres tres courtes :rambo:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

je suis un surhomme moi, t avais pas fait gaffe ? :biggrin:


la boite je vais pas la faire maintenant, elle laisse sa trace au sol mais ca urge pas..

la cremaillere , j ai passé une annoce pour qu on me prete une caracasse de bus sur c est roues, c ets pas moi qui vais le faire...

reste la cox :biggrin:
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 514
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kevin »

zavé vu la qualité du tube centrifugation. PP hyper transparent, une jupe pour qu il tienne tt seul sur l etabli. La class... Tu connais des Ecossais qui maitrisent non? C est un gate shift made in belgium... Bonne monte mon biquet
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais vive la belgique et les ecossais :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

6,5 x 16 ET 60

avec des enjoliveurs chromés d origine et des 205/50/16 ...je me tate :biggrin:
Capture d’écran 2012-06-22 à 14.32.14.png
ca sera oui mais pas maintenant :biggrin:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par jcoxforever »

tham a écrit :arretez j ai dis !!!

cay est maintenant je suis obligé de monter ca sur la cox de ma femme !! :biggrin: j ai pas de place dans le bus et le garage est plein :biggrin:
IMG_1458.JPG

merci a Jérome :wink:
De rien ! :wink:

du coup les 8 tu les garde pour la cox de madame ? j en connais un qui est un peu vert :mrgreen: maison peut egalement dire merci a mr EDZXR !

allez david tu arrivera bien a les refourger tes cup ! :lol: et puis j ais peut etre une solution :idea: pour la peinture des telephones ( a prix defiant toute concurrence ) alors lache les biberons et call me ! :biggrin:

Bon en tout cas , Tham, le petit encard dans le combi mag etait deja bien sympa, alors si l article dans le Vw tech se fait, se serait une juste recompense, du taf que tu as fais sur le bay 8)
de tor66 » 18 Juin 2012, 11:54

cool s'il passe dans le vw tech.... c'est clair qu'il le mérite
voila tout est dit !

a +

jerome
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

Merci JEROME
Les 8 ET10 c est enorme ca passe carrément pas derrière, j ai passé une annonce pour les échanger contre des 6 ...
on verra si ca marche , la cox de ma femme sera typée german 1200 voir 1600 ( celui du combi quand il y aura les roues)
mais je souhaite garder un look stock au niveau des ailes .

merci a David pourquoi ? :suspect:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :du coup les 8 tu les garde pour la cox de madame ? j en connais un qui est un peu vert :mrgreen: maison peut egalement dire merci a mr EDZXR !

allez david tu arrivera bien a les refourger tes cup ! :lol: et puis j ais peut etre une solution :idea: pour la peinture des telephones ( a prix defiant toute concurrence ) alors lache les biberons et call me ! :biggrin:

Bon en tout cas , Tham, le petit encard dans le combi mag etait deja bien sympa, alors si l article dans le Vw tech se fait, se serait une juste recompense, du taf que tu as fais sur le bay
Pour info les CUP sont vendu depuis un moment!! Bla bla bla!! Et pour l'histoire les Fuchs devrais être cher MOI :evil: :evil:
Un Gus assez bizarre voulais echanger mes CUP2 contre ces Fuchs!! Et l'ET de mes jantes étais trop négatif pour lui!!
Alors comme le pére Jérôme avais ces CUP2 merdasse sur les bras j'ai été avec le Mr Bizarre voir Jérôme!!
Et résultat!! C'est lui qui GAGNE des Fuchs!! Et moi Waloo!! :mrgreen:
tham a écrit :merci a David pourquoi?
Car je suis une bonne POMME (Normal en Normandie) Je suis trop BON avec LUI!!
MP ou Tel dans la journée "Jérôme"

slts
David & Co

Ps: Les 8x16" ET10 sur le Bay lui donnais des air de Monster Machine
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui mais monster machine avec des freins de 44 turbo faut des cales et la , c est plutot hot wheels :biggrin: pas du tout le look ideal a mon gout :wink:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par jcoxforever »

Et résultat!! C'est lui qui GAGNE des Fuchs!! Et moi Waloo
allez MEACULPA ! :oops:

keskilest susceptible celui la ! :lol: et puis dans le fin mot de l histoire je n y gagne rien, la preuve elles sont reparties pour de nouvelles aventures :wink:
oui mais monster machine avec des freins de 44 turbo faut des cales et la , c est plutot hot wheels pas du tout le look ideal a mon gout
idem, je ne sais pas si le gus a réussi a monter les cup en 17X9 sur sa 911, mais meme sur une 911 avec un kit ailes largues arriere, ca fait hot wheels aussi ! :biggrin:

bon on en avait discuté sur un autre forum ( only 1302/1303 pour ne pas le nommer) a la recherche de cette fameuse 1303. je n ais pas suivi l affaire mais du coup la cox de madame s est une 1303 ou non ? :mrgreen:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

1200 de 76
Cox_face.jpg
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

elle semble propre mais...
c'est moi ou il y a un problème avec la jupe av, elle semble trop haut par rapport aux ailes?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui c est bizzarre les ailes avant on été changé dans le temps y a meme des difference au niveau du galbe de phare.
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Les ailes de repro sont trop longues, il faut les replier vers l'intérieur pour suivre le galbe de la jupe. J'en déduit que tu as des ailes de repro.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui je pense , mais bon, ca ne generera pour rouler
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités