
Resto 1303 autobahnkiller
- prototix
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Re: resto 1303 autobahnkiller
pareil,faut le bon coup de poignet pour magner le petard et assurer une peinture bien tendue 

- jcoxforever
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Re: resto 1303 autobahnkiller
c est partie pour l arrosage en peinture des elements , les 1er morceaux sont arrivés a la maison.
ca claque pas mal cette teinte
prochaine etape la peinture des ailes....
to be continued
jerome
ca claque pas mal cette teinte

prochaine etape la peinture des ailes....
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Re: resto 1303 autobahnkiller
Alors il dit quand la suite et fin?? Sinon sa claque comme couleur.. Elle vas déchiré la 1303!! 

- tham
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Re: resto 1303 autobahnkiller
j adore les vitrages verts...
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Re: resto 1303 autobahnkiller
hou la laaa !!!! sympa la couleur 

- diabolo
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Re: resto 1303 autobahnkiller
là, je rejoins nos amis, à un certain moment, il faut laisser les pros travailler, une peinture bien faite, c'est vraiment pas facile à faire, tu as raison de sous traiter, regarde comme c'est propre tes pièces, ca va etre superbe!!!
- prototix
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Re: resto 1303 autobahnkiller
pareil que tout les autres,beau travail du peintre,le vernis a l air super bien tendut 

- jcoxforever
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Re: resto 1303 autobahnkiller
salut les germanlookeu !
pas trop de news en ce moment a part les ailes qui sont revenus de peinture.
le seul hic s est qu elles sont hyper fragile , pendant le montage a blanc pour rectifier les trous de fixations, des micro fissure se sont faites au serrage et elles sont resorti avec la peinture
, le carrossier a essayé de renforcés en dessous mais il faudrait refaire le tout. fais chié.. la peinture et le vernis sont super bien tendu
je verrais avant de les poser sur la caisse de faire un blaxon gris et lisse a l interieur pour renforcer et que ca ne bouge pas dans le temps. et puis grosse boulette ce matin
en voulant depoussiéré une aile avant , faute de place je la colle sur une poubelle et la coup de vent.... PUTAI... big rayure sur le bas de l aile
une retouche s impose
en principe, si le carrossier se decide a s activer, la caisse et le reste des elements seront pret pour la fin du mois. d tout facon il n a pas le choix il est en vacance pour le 7 et moi pour le 14. je compte bien la remonter pour les vacances et roule ma poule pour le mois d aout
reste cette histoire de moteur (david si tu m entend, defacon on en discute ce soir autour du barbeuk
)
le dilem est qu il me faut un bloc tournant pour le mois d aout : le 2 litre est toujours en stand by pour la turbine porsche et le 1700 du bay est pret a tourner sauf qu il faut que je le passe en kit turbine type 1
2 litre 914 upgrade en 2.4 L ou 1700 upgrade 1900 voir 2 litre avec kit 103
turbine porsche ou kit type 1


pas trop de news en ce moment a part les ailes qui sont revenus de peinture.
le seul hic s est qu elles sont hyper fragile , pendant le montage a blanc pour rectifier les trous de fixations, des micro fissure se sont faites au serrage et elles sont resorti avec la peinture


je verrais avant de les poser sur la caisse de faire un blaxon gris et lisse a l interieur pour renforcer et que ca ne bouge pas dans le temps. et puis grosse boulette ce matin




en principe, si le carrossier se decide a s activer, la caisse et le reste des elements seront pret pour la fin du mois. d tout facon il n a pas le choix il est en vacance pour le 7 et moi pour le 14. je compte bien la remonter pour les vacances et roule ma poule pour le mois d aout

reste cette histoire de moteur (david si tu m entend, defacon on en discute ce soir autour du barbeuk

le dilem est qu il me faut un bloc tournant pour le mois d aout : le 2 litre est toujours en stand by pour la turbine porsche et le 1700 du bay est pret a tourner sauf qu il faut que je le passe en kit turbine type 1
2 litre 914 upgrade en 2.4 L ou 1700 upgrade 1900 voir 2 litre avec kit 103



turbine porsche ou kit type 1



- ElPax
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Re: resto 1303 autobahnkiller
Tu as récupéré la voiture ou elle est toujours chez le carrossier ?
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Re: resto 1303 autobahnkiller
je te rassure meme moi j'ai eu droit à ces rayures !!!!! le genre de truc qui te fait peter les plombs




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Re: resto 1303 autobahnkiller
Pour la Turbine, oui je traîne!! Mais plus c'est long!! plus c'est!! long !! OKjcoxforever a écrit :reste cette histoire de moteur (david si tu m entend, defacon on en discute ce soir autour du barbeuk)
le dilem est qu il me faut un bloc tournant pour le mois d aout : le 2 litre est toujours en stand by pour la turbine porsche et le 1700 du bay est pret a tourner sauf qu il faut que je le passe en kit turbine type 1
2 litre 914 upgrade en 2.4 L ou 1700 upgrade 1900 voir 2 litre avec kit 103![]()
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turbine porsche ou kit type 1![]()
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Déjà discuté Hier! (En fonction des piéces déjà dispo et en investissant le moins possible)
Perso le T4 de la Cox en 66x96mm = 1910 ou voir 66x94mm (Passer à plus de 96mm, je passerais avec un Vilo CP en 71 ou plus)
Et le Bay en 71x94 = 2L ou alors en 71x96mm = 2L05 (Viloa de 71mm déjà dispo et Kit 94 plat)
Pour les Deux turbine Porsche ONLY!! Je t'usine ton second bloc sans PB!
Tu dispose de deux bol de turbine de 911 il te manque juste un alternateur et deux Hélice!! J'ai une 5 pales dispo!
Quelque exemples pas si mal placé en tarif:
LBC Kit 94mm plat pour Vilo 71mm
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Ebay.de Kit 104 AA 600€
http://www.ebay.de/itm/VW-Kafer-T1-T2-B ... _500wt_969
Ebay.de Kit AA 103 650€
http://www.ebay.de/itm/AA-Performance-T ... 1807wt_905
Ebay.de Kit 94.5mm MAHLE cher B.A.S 380€
http://www.ebay.de/itm/Kolben-Zylinder- ... _915wt_905
Slts
David & Co
- jcoxforever
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Re: resto 1303 autobahnkiller
salut les germanlookeu !
EN plus, ca fait plus d une semaine qu il n y a pas touché ca commence a me chatouiller un peu les nerfs
bon ok un peu plus de taf qu il avait imaginé ( et c est pas faute de lui avoir demandé de passer la voir avant ) bon ok ce que le cousin ( carrossier aussi) a fait est bon a reprendre mais bon.....
il voulait me la peindre avec les defauts de mastic !!!! ca fait des heures en plus mais M EN FOUT MOI !
ce que je veus c est un resultat final TOP !
pour l aile c est de ma faute, j aurais du attendre que la caisse soit revenue de peinture
ENFIN !
comme je te disais samedi , j en ais parlé avec francois ( busblanc) et lui me conseil de laisser le 1700 dans le bay avec un kit 103, avec mon AAC 86a webcam et des weber en 40. turbine porsche of course. et le 2 litre 914 pour la 1303 bien sur.
pour lui le 1700 upgrade est plus coupleux que le 2litre. surtout si je veus lui faire tracter la 1303 avec un plateau
bon d tout facon faut qu on en rediscute, je passe dans la semaine pour les encours ( au fait tu ne consulte pas tes SMS ? a moins que tu n ais fais la grace mat toute la journée hier ?
)
Et puis si d autres professionnels du upgrade ont un avis la dessus, j suis preneur
Tous les bons conseils sont a prendre !
to be continued
a +
jerome
elle est toujours chez le carrossier mais la ca traine . il la fait entre deux chantier et encore des fois il met l apprenti dessus pour les mastic. sauf qu il est obligé de les reprendreTu as récupéré la voiture ou elle est toujours chez le carrossier ?

EN plus, ca fait plus d une semaine qu il n y a pas touché ca commence a me chatouiller un peu les nerfs

bon ok un peu plus de taf qu il avait imaginé ( et c est pas faute de lui avoir demandé de passer la voir avant ) bon ok ce que le cousin ( carrossier aussi) a fait est bon a reprendre mais bon.....
il voulait me la peindre avec les defauts de mastic !!!! ca fait des heures en plus mais M EN FOUT MOI !

ce que je veus c est un resultat final TOP !

pour l aile c est de ma faute, j aurais du attendre que la caisse soit revenue de peinture

ENFIN !
allez c est pas grave ,david, tu as des circonstance attenuant , je ne t en veus pas !Pour la Turbine, oui je traîne!! Mais plus c'est long!! plus c'est!! long !! OK

comme je te disais samedi , j en ais parlé avec francois ( busblanc) et lui me conseil de laisser le 1700 dans le bay avec un kit 103, avec mon AAC 86a webcam et des weber en 40. turbine porsche of course. et le 2 litre 914 pour la 1303 bien sur.

pour lui le 1700 upgrade est plus coupleux que le 2litre. surtout si je veus lui faire tracter la 1303 avec un plateau

bon d tout facon faut qu on en rediscute, je passe dans la semaine pour les encours ( au fait tu ne consulte pas tes SMS ? a moins que tu n ais fais la grace mat toute la journée hier ?

Et puis si d autres professionnels du upgrade ont un avis la dessus, j suis preneur



Tous les bons conseils sont a prendre !

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Re: resto 1303 autobahnkiller
Pas de Kit 103 pour le 66mm. Et montée un kit 103 de course 71mm avec un vilo de 66!jcoxforever a écrit :laisser le 1700 dans le bay avec un kit 103, avec mon AAC 86a webcam et des weber en 40. turbine porsche of course. et le 2 litre 914 pour la 1303 bien sur!
pour lui le 1700 upgrade est plus coupleux que le 2litre. surtout si je veus lui faire tracter la 1303 avec un plateau
Les maneton de bielle sont pas pareil!! déjà un 66x96 serais pas mal!! Et moins cher!!
Slts
David & Co
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Re: resto 1303 autobahnkiller
oui kit 103 avec un vilo 71!Pas de Kit 103 pour le 66mm. Et montée un kit 103 de course 71mm avec un vilo de 66!
et un 66X 96= 1910 serait deja bien
le 66x 94= 1831 pas grand interet pour ma part.

le dilem est la : je ne veus pas non plus un burn out a chaque feux rouge avec le bay, mais plutot du couple a en revendre pour tracter la 1303 meme dans une cote mais a vide, sans l attirail derriere, se faire plaisir de temps en temps sans pour autant depasser les limitations de vitesses ou presque, juste de quoi pouvoir doubler

par contre pour la 1303 , c est une autre histoire , faut qu on sente le coup de pied au cul et taquiner la zone rouge a chaque rapport

ENFIN ! affaire a suivre
aussi non j ais récupéré le capot avant cette aprmidi , fallait que j en parle ce matin, trop la classe, un vrai mirroir, on se voit dedans


debut de semaine prochaine la caisse passe en peinture. donc 2eme semaine de juillet elle revient a la maison



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