Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
olivier93
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par olivier93 » 03 juil. 2012, 22:29
salut
est ce que cet echappement remmele passe sous une jupe plate de 1200
merci d'avance
tham
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par tham » 03 juil. 2012, 23:00
un echappement coffre a tresor !!! super
StraBenrennen
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par StraBenrennen » 04 juil. 2012, 08:20
J'en sais rien mais Eddy avait plutot des 1200 avec des jupes bombées...
mais au vu de l'emplacemnt des sorties je dirais oui...
Je l'avais jamais vu celui-là...
Alex
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par Alex » 04 juil. 2012, 14:43
c'est l'echappement de vinc "coxico" sur le site
lui avait ca sur une 1303 en meme temps depointer une jupe et mettre une bombé un coup de barbouille de Morgan et zou!!
olivier93
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par olivier93 » 04 juil. 2012, 22:45
Mais je ne peux pas mettre de jupe bombée vu que je suis en capot long
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par Alex » 05 juil. 2012, 14:07
donc tu contact le vendeur et tu lui demandes des tofs quand il l'avait monté et tu verras l'encombrement
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par Benoit » 05 juil. 2012, 14:10
Ou tu fais un achat impulsif, et si ça passe pas, tu contacte le talentueux
http://lowelding.skynetblogs.be/ pour le modifier
tham
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par tham » 05 juil. 2012, 22:43
qui,te fabriquera une jupe bombée pour capot long
German1303
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par German1303 » 07 juil. 2012, 11:02
Bonjour.
Moi je m'interroge sur les 2 collecteurs qui vont avec...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Pourquoi ont-il été raccourcie au niveau des fixations ? (coté sorti culasse)
Pourquoi les avoir coupé si court ???
Je demande ca car j'ai acheté un 4en1 cup, et parreil, coupé de la meme facon... Du coup il ne rentre pas assez dans mes culasses
Va faloir bricoler
German1303
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par German1303 » 10 juil. 2012, 23:07
German1303 a écrit : Bonjour.
Moi je m'interroge sur les 2 collecteurs qui vont avec...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Pourquoi ont-il été raccourcie au niveau des fixations ? (coté sorti culasse)
Pourquoi les avoir coupé si court ???
Je demande ca car j'ai acheté un 4en1 cup, et parreil, coupé de la meme facon... Du coup il ne rentre pas assez dans mes culasses
Va faloir bricoler
Ca n'inspire personne ?
germanbuilder
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par germanbuilder » 11 juil. 2012, 07:01
parce qu'il y a plusieurs type de sortir au niveau des culasses. cetrains sont comme les tiennes, d'autre plus "courtes"
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par German1303 » 11 juil. 2012, 10:53
germanbuilder a écrit : parce qu'il y a plusieurs type de sortir au niveau des culasses. cetrains sont comme les tiennes, d'autre plus "courtes"
Ha ok
Il existe donc deux profondeur de sortie d'echappement pour les sorties ovales
Je pensais qu'il n'y avais que 2 formes de sorties.... ovale ou rectangulaire...
prototix
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par prototix » 11 juil. 2012, 16:45
German1303 a écrit : germanbuilder a écrit : parce qu'il y a plusieurs type de sortir au niveau des culasses. cetrains sont comme les tiennes, d'autre plus "courtes"
Ha ok
Il existe donc deux profondeur de sortie d'echappement pour les sorties ovales
Je pensais qu'il n'y avais que 2 formes de sorties.... ovale ou rectangulaire...
pareil,je ne savais pas les diffences
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