oui mais comme ca , la prochaine modif il a deja tout ce qu il faut pour la faire, ca va aller plus vite et il n y reviendra pas, surtout que quand je teste , je rigole pas moi, c est que le lui mets sa race tous les jours au bibi
tham a écrit :oui mais comme ca , la prochaine modif il a deja tout ce qu il faut pour la faire, ca va aller plus vite et il n y reviendra pas, surtout que quand je teste , je rigole pas moi, c est que le lui mets sa race tous les jours au bibi
ca m'arrange en fait j'viens de negocier avec ma douce : je finis la dernière chambre a la maison et après je peux monter un sub dans le bus
moi je me fais chier grave sur le style sebring de madame, j ai tou fait, casse goujon de culasse, ecrou arrondi etc etc, une belle daube ce pot, ca donne envie de monter autre chose comme moteur tout ca d ailleurs
Le peu que j'ai conduit ton bus, je me suis flingué la jambe gauche, tellement il fallait forcer sur la pédale. OK, j'ai les jambes un peu atrophiées, mais quand même
Finalement, c'est vrai qu'avec le couple du Sub, tu peux démarrer en 3e, et comme ça, tu n'a pas besoin de passer les vitesses
hello
retour des panscrapers ou le subaru a fait sensation chez les raz bitumes espagnols...
rien de nouveau, Victor m a filé un radia d huile on va monter ca car quand je roule a 180 et + la tempé d huile monte a 115/120,du coup la pression baisse aussi, on va essayé de faire tombé un peu la tempé ...
Aujourdhui j ai fait un coup de verif aux roulements arrieres car ca ronronnait un peu en roulant, j ai démonté les roues , trituré le bazard dans tous les sens mais il n y a pas de jeu a l arriere....du coup j en ai profité pour faire un peu de nettoyage
quand on étais gamins, yavais des majorettes qui changeaient de couleur sous l'eau chaude ou sous l'eau froide. C'est pareil avec tes jantes?
Joli nettoyage en tout cas!