Ma Mule [ElPax]
- Superflo
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Re: Ma Mule [ElPax]
Si tu veux un coup de pied au c*l il faut que le couple arrive d'un coup à 4000-4500, soit tu fait un atmo un peu pointu ou alors ton idée de turbo en choisissant un turbo pas trop petit (qui ne charge pas en bas).
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Re: Ma Mule [ElPax]
j'adhère bien le coup des jantes en 18 du bon taf
- ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]
Merci, mais c'est un peu tripotte et mascagne quand même pour arriver au résultat actuel. 

- tham
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Re: Ma Mule [ElPax]
y a infiny qui a sortie les K2, répliques de vieilles BBS , pourrait pas les faire en 5 x 130 !!!!
- ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]
Après je suis pas hyper fana des bbs à part les tiennes. sinon je trouve qu'il y a trop de "batons"
- ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]
Bon bientôt les vacances
Donc arceau à mettre en place dans la mule 
J'ai une question qui me vient à l'esprit souder ou vissé sur support sur les longerons ? Cette question me vient car j'ai envie de garder un ciel de toit, la banquette arrière, je dois reprendre mes puits d'amortisseur et pourquoi pas rigidifier le train arrière aussi.
Quelques infos supplémentaires, j'ai pris un arceau 6 points basic car comme je veux rajouter des barres pour aller sur les endroits du châssis qui m'intéresse pour la sécurité et pour la rigidité recherché.
Je suis intéressé par les retours de ceux qui ont mis des arceaux boulonnés, style Heigo avec les reprises sur les tête de puit avant, si cela a bougé sur les gros appuis ou si cela est identique.
J'ai dépioté quelques présentations du site pour savoir vers quoi m'orienter mais des questions esthético pratique sont toujours là...
J'ai aperçu sur gt2i des barres d'arceau en aluminium, niveau sécurité est ce bon ? car pour mettre une barre à côté du siège, ça pourrai faire ça en gain de poids. Bref quelques questions qui me passe par la tête.


J'ai une question qui me vient à l'esprit souder ou vissé sur support sur les longerons ? Cette question me vient car j'ai envie de garder un ciel de toit, la banquette arrière, je dois reprendre mes puits d'amortisseur et pourquoi pas rigidifier le train arrière aussi.
Quelques infos supplémentaires, j'ai pris un arceau 6 points basic car comme je veux rajouter des barres pour aller sur les endroits du châssis qui m'intéresse pour la sécurité et pour la rigidité recherché.
Je suis intéressé par les retours de ceux qui ont mis des arceaux boulonnés, style Heigo avec les reprises sur les tête de puit avant, si cela a bougé sur les gros appuis ou si cela est identique.
J'ai dépioté quelques présentations du site pour savoir vers quoi m'orienter mais des questions esthético pratique sont toujours là...
J'ai aperçu sur gt2i des barres d'arceau en aluminium, niveau sécurité est ce bon ? car pour mettre une barre à côté du siège, ça pourrai faire ça en gain de poids. Bref quelques questions qui me passe par la tête.
- lehardi
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Re: Ma Mule [ElPax]
Work of the day !
Bon j'ai enchaîné sur les bras 944 arrière afin de les préparer à la presse qui vas me sortir les vieux roulements et m'en mettre des neufs.
Donc j'ai réussi à sortir le disque de gauche qui était récalcitrant (non je vous jure ce n'est pas une critique politique) ensuite j'ai utilisé la méthode douille de 32 cale en bois plus gros marteau pour sortir les portes disques et donc il ne me reste plus que les roulements et leurs circlips (j'ai pas la bonne pince) qui vont aller voir le garagiste qui va faire le plus dure
Comme je savais plus quoi faire j'ai décidé de brosser un peu la merde qui recouvrait l'un des bras !

avant

Intermédiaire


Au final j'ai craqué j'ai sortie la peinture!
Demain je fais l'autre
En revanche en nettoyant un disque j'ai découvert ça :



J'ai comme l'impression que le mec à qui guillaume à acheter le train arrière l'avait stocké un moment à l'humidité et du coup les plaquettes et les disques ont pas aimés! Les plaquettes on s'en fou mais les disques ça fais un peu chier.
Bon j'ai enchaîné sur les bras 944 arrière afin de les préparer à la presse qui vas me sortir les vieux roulements et m'en mettre des neufs.
Donc j'ai réussi à sortir le disque de gauche qui était récalcitrant (non je vous jure ce n'est pas une critique politique) ensuite j'ai utilisé la méthode douille de 32 cale en bois plus gros marteau pour sortir les portes disques et donc il ne me reste plus que les roulements et leurs circlips (j'ai pas la bonne pince) qui vont aller voir le garagiste qui va faire le plus dure

Comme je savais plus quoi faire j'ai décidé de brosser un peu la merde qui recouvrait l'un des bras !

avant

Intermédiaire


Au final j'ai craqué j'ai sortie la peinture!
Demain je fais l'autre

En revanche en nettoyant un disque j'ai découvert ça :





- tham
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Re: Ma Mule [ElPax]
ca se refera monte les comme ca
- lehardi
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Re: Ma Mule [ElPax]
Oktham a écrit :ca se refera monte les comme ca


- maxi
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Re: Ma Mule [ElPax]
si ils sont pas usés fait leur un petit surfaçage chez le tourneur
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Re: Ma Mule [ElPax]
C'est plus propre!maxi a écrit :si ils sont pas usés fait leur un petit surfaçage chez le tourneur
Quel impatient ce tham

- ElPax
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Re: Ma Mule [ElPax]

Les disques ben comme dit Tham sauf si je tombe sur une promo chez rose passion ou autre pour des disques percés

- maxi
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Re: Ma Mule [ElPax]
je viens de regarder le prix des disques au pif 944 2.5l 62 € plein 90€ percés chez rose passion je vois pas le problème
mois de 200€ les 2 disques a ton niveaux de modifs c'est du chichi
après c'est toi qui vois
mois de 200€ les 2 disques a ton niveaux de modifs c'est du chichi

après c'est toi qui vois

- tham
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Re: Ma Mule [ElPax]
les zimmerman ne sont pas beaucoup plus cher , faut regarder sur le 944 .net dans les annonces des fois....
- lehardi
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Re: Ma Mule [ElPax]
Voilà à quoi ça ressemble ce soir !!




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