Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
- tham
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Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
salut
j ai un doute quand à la pose des fuchs sur la cox...si je reste a tambour , fusées décalées devant + fuchs en 6 x 16 ET36 et arriere -1 cran fuch en 7 x 16 ET23
ca passe ? ou faut des ailes larges ? je changerai les tambours pour des modeles percés en 5 x 130 ca evitera les cales pour un coup quasi similaire.
j ai cherché ici mais rien...
thierry
j ai un doute quand à la pose des fuchs sur la cox...si je reste a tambour , fusées décalées devant + fuchs en 6 x 16 ET36 et arriere -1 cran fuch en 7 x 16 ET23
ca passe ? ou faut des ailes larges ? je changerai les tambours pour des modeles percés en 5 x 130 ca evitera les cales pour un coup quasi similaire.
j ai cherché ici mais rien...
thierry
- prototix
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
a lavant sa passe tout juste
mais a l arriere sa va depasser de +-25mm de chaque coter
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Je suis en Fuch 7x15 à l'arrière avec freins de 944 atmo, en trompettes courtes ça passe pil poil...
- tham
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
moi trompette longues tambours , et 7 x 16 ET23 , toit c est des ET23 ou des ET49 tes 7 x15 ?
merci donc jante qui se montent pas vu que je ne vais pas changer les ailes....donc revente pour acheter autre chose ....prototix a écrit :a lavant sa passe tout juste
mais a l arriere sa va depasser de +-25mm de chaque coter
- Xav
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
D'après moi ça passe à l'arrière pour autant que ce soit suffisamment droppé et que du coup le haut de la roue rentre vers l'intérieur. Pour l'avant, sans fusée décalée ça passe c'est sûr, avec fusées décalées tambours ce sera un peu plus juste et avec fusées décalées disques encore pire!
Ne vends pas trop vite Tham, tu risques encore de regretter! Au pire tu passes en voie étroite et tu as toute la place. Ça vaut le coup pour de si belles jantes!
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- tham
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Bah j ai vu d autres jantes qui me plaisent...En 4x130...du coup pas de tambours repercés ou de cales.
J ai recuperé cet aprem les 6x16
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- tham
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Bon ben sur le meeting des incox il y avait une 1200 passee a cardan avec des 6 et des 7 derriere avec ailes d origines ca passait nickel...merde j ai refourgué les fuchs en croyant que ca passait pas...
Je mettrais des tofs de cette superbe cox quand je rentrerai
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- Alex
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
ahhhhh petit padawan le temps de la refléxion tu aurais du prendre maintenant ds ton c-l tu l'as!!!!!
bisous mon poulet
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Si les testeurs prenaient le temps, ils ne testerai pas 

- tham
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Moi en trompette je suis..
- Alex
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Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
et alors? passage en cardan pas bien long et dur chez lowelding 

Re: Fuchs en 16 sur 1200 a trompettes
Je déterre un peu ce poste mais en trompettes voies courtes des Fuchs en 7 x 16 avec un ET de 23.3 montées en 205 55 R16 passent sans problème à l'arrière. Il est possible que la gomme touche les lames (0 décrantage). J'ai ajouté une cale de 5mm c'est tout OK. Idéalement décranté un poil.
Devant du 6 x 16 avec un ET 36 passe juste pas avec un 195 50 R16 avec disques (non ventilés) mais fusées décalées CB (solides anciennes génération). Il faut prévoir des ailes en +25mm ou alors raccourcir le train avant...
De plus une cox (dans mon cas une 60, millésime 61) est toujours un peu décalée, je veux dire qu'une roue va toujours dépasser un peu plus à gauche qu'à droite. Cela se vérifie pratiquement toujours. Châssis OK mais positionnement de la coque et/ou des ailes. Même full origine, sans ailes de reproduction. Donc pour illustrer l'exemple précité en gros un dépassement de + 13mm approx sur la partie qui dépasse le moins...
Devant du 6 x 16 avec un ET 36 passe juste pas avec un 195 50 R16 avec disques (non ventilés) mais fusées décalées CB (solides anciennes génération). Il faut prévoir des ailes en +25mm ou alors raccourcir le train avant...
De plus une cox (dans mon cas une 60, millésime 61) est toujours un peu décalée, je veux dire qu'une roue va toujours dépasser un peu plus à gauche qu'à droite. Cela se vérifie pratiquement toujours. Châssis OK mais positionnement de la coque et/ou des ailes. Même full origine, sans ailes de reproduction. Donc pour illustrer l'exemple précité en gros un dépassement de + 13mm approx sur la partie qui dépasse le moins...
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