Lollll je suis arrivé hier soir!!! en caisse!!!!
on peut s'organiser un truc avant que je partes au Japon mais ca dépend aussi de toi!!!
si tu es chaud pour repasser par le 78/91 un de ces soirs... moi je ne suis pas motorisé!
Freins de 996 en place , mon petit usineur a très bien travaillé comme d’hab !!
merci Thierry
freins 944 etriers 996
j'attend les disques neuf dans la semaine.
pour l'arriere , comme prevu
etriers AV de 944 turbo sur disques de 930 (diam 309 ep 28) j'avais hesité a les repasser en 299 mais en 16 il y a de la place alors...
avec le deport inter des disques et la modif des moyeux il n'y a plus besoin de metre de calles
reste plus qu'a voir avec THAM de GL pour les jantes Fusch et ca va commancer a ressembler a quelque chose.
Te train avant a été rétrécie de 2 Cm pour un bon placage des roues malgré les 2 fois 9mm de cales pour faire rentrer les étriers 996 dans du 16 (ou plutôt dans des Fusch en 16 !)
L’arceau a avancé et le tablier avant comme le bac à batterie est en place même si beaucoup de finitions sont encore a faire.
Le moteur arrive se weekend : un 3.6 de 993 120.000km avec une très légère prépa (alésage du Corp. d’injection et carto adapté) donc environ 300hp.
Les pneus arrières sont la ; des TOYO Proxes 888 225/45/16 tendre (off road only ) Lol
Donc le sujet numéro un va être la boite : couple 8.31 sur mais quel rapport ? Avec autobloquant ? un peut de reflection a avoir…
Et les cardant !!
voila le chassie avec les futures renforts qui vons arrivées