scooby 1302
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Re: scooby 1302
Quand tu as vu ça, tu te dis qu'un peu d'angle n'est pas très grave par rapport aux accélérations latérales et freinages.
- Alan GL
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Re: scooby 1302
Ha oui quand meme!!!
en effet je penses pas que ce soit trop grave...mais bon
en meme temps je te comprends tu veux que ca soit fait niquel et ca c'est normal
vu dans quoi tu te lances!
beau taff en tout cas!

en effet je penses pas que ce soit trop grave...mais bon
en meme temps je te comprends tu veux que ca soit fait niquel et ca c'est normal
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- germanbuilder
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Re: scooby 1302
mais il est en carter sec ce moteur là non ?
- diabolo
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Re: scooby 1302
je suis malade à la place du moteur!!
le porsche est logiquement à carter sec , pas le mien
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- Superflo
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Re: scooby 1302
Un moteur à carter humide serait soumis aux mêmes contraintes sur circuit.
- diabolo
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Re: scooby 1302
bon, ca m'a stressé cette histoire d'angle, je me souviens que j'avais deposé le moteur sur la palette comme il était monté dans la voiture avec un leger angle,
j'ai cherché dans mes photos et j'ai rien trouvé qui m'aide alors je suis allé sur le site qui me reboost quand j'ai besoin de motivation
rogerclarkmotorsport.uk
et j'ai regardé toutes les photos de gobstopper, leur impreza
et voilà je suis rassuré, un angle encore plus prononcé que dans mon impreza

un stress en moins!
j'ai cherché dans mes photos et j'ai rien trouvé qui m'aide alors je suis allé sur le site qui me reboost quand j'ai besoin de motivation
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Re: scooby 1302
Si tu prends l'exemple du montage d'un TDI dans un popo le moteur est très couché dans le popo, il faut simplement récupérer le carter et la pompe à huile d'origine et monter ça sur le TDI.
A mon avis l'angle de ton moteur ne pose pas de problèmes si tu modifie le carte d'huile et l'aspiration de la pompe.
A mon avis l'angle de ton moteur ne pose pas de problèmes si tu modifie le carte d'huile et l'aspiration de la pompe.
- diabolo
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Re: scooby 1302
j'ai eu confirmation d'un pro sub, le plus important est effectivement au moment ou je vais monter le carter m bott de faire très attention à la crépine, c'est elle qui va conditionner la vie de mon moteur, comme l'avait dit tham, si il dejauge, il est mort!!Superflo a écrit :Si tu prends l'exemple du montage d'un TDI dans un popo le moteur est très couché dans le popo, il faut simplement récupérer le carter et la pompe à huile d'origine et monter ça sur le TDI.
A mon avis l'angle de ton moteur ne pose pas de problèmes si tu modifie le carte d'huile et l'aspiration de la pompe.
c'est d'ailleurs une maladie des sub, avec les vibrations d'origine, la crépine casse et la pompe à huile n'aspire plus rien!
- tham
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Re: scooby 1302
J ai la crepine a 5mm du fond...
- diabolo
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Re: scooby 1302
il ne m'a pas dit à quelle distance la placer,juste de la remonter au meme endroit et de faire très attention à la qualité de ma modif , et que ton conseil est le bon, il faudra cloisonner le carter
- tham
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Re: scooby 1302
Il est deja cloisonner en lateral faut juste cloisonner en travers
N oublies pas d acheter un bouchon percé aussi pour mettre la sonde de tempé ou de pression a l arriere du bloc sous la pieuvre, le meme que celui de devant ou il y a le temoin de pression sous l aternateur car apres c est chaud pour le mettre...
N oublies pas d acheter un bouchon percé aussi pour mettre la sonde de tempé ou de pression a l arriere du bloc sous la pieuvre, le meme que celui de devant ou il y a le temoin de pression sous l aternateur car apres c est chaud pour le mettre...
- diabolo
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Re: scooby 1302
merci 

- diabolo
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Re: scooby 1302
vu que la mecanique est en place, je commence le support moteur,
je pars du plan fournit par subarugears.com
mais je ne perce rien car mon moteur est plus en arrière et plus haut aussi

tracé sur la plaque 5mm comme recommandé par le site

decoupe

après ajustement et modifs voici les élements du support prèt à etre soudé

les supports silentblocs



voilà, il est soudé!



et bien sur je l'ai monté et j'ai retiré la palette


pas de panique, le fil de fer autour du silentbloc c'est juste pour le tenir en position, je dois en monter des nouveaux en urethane, et encore un peu modifier le support
j'ai commencé à cojiter pour le support nez de boite et je vais partir de l'élement d'origine subaru

et juste pour le fun, j'ai monté un des bras porsche, une jante et une aile,
top délire!
je vais la débaptiser, fat ass!!

les ailes sont des +4 , va me falloir du +10cm!!!
quel cul!

j'adore, c'est vraiment comme j'imagineais

je pars du plan fournit par subarugears.com
mais je ne perce rien car mon moteur est plus en arrière et plus haut aussi

tracé sur la plaque 5mm comme recommandé par le site

decoupe

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les supports silentblocs



voilà, il est soudé!



et bien sur je l'ai monté et j'ai retiré la palette


pas de panique, le fil de fer autour du silentbloc c'est juste pour le tenir en position, je dois en monter des nouveaux en urethane, et encore un peu modifier le support
j'ai commencé à cojiter pour le support nez de boite et je vais partir de l'élement d'origine subaru

et juste pour le fun, j'ai monté un des bras porsche, une jante et une aile,
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Re: scooby 1302
j'aime ce post !!!
par contre j'aime moin les jantes qui dépassent trop et j'aime pas les ailes en +10...
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- diabolo
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Re: scooby 1302
les gouts et les couleurs sont dans la nature, moi j'adore!
le choix des jantes est definitif, il se pourrait qu'il y ait une evo modif des bras alu mais elle sera toujours large et basse, comme la 1303rs allemande que tout le monde ici adore mais avec un look cup année 90

le choix des jantes est definitif, il se pourrait qu'il y ait une evo modif des bras alu mais elle sera toujours large et basse, comme la 1303rs allemande que tout le monde ici adore mais avec un look cup année 90

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