Je roulais jusque là avec ma 1200, (train rotule et passage en cardans) avec un train avant équipé de sway a way, amortisseurs courts by Car Concept, cales de chasse, excentriques cup, grosse barre stab, disques d'origines. Les roues alu sont en 7X15, ET 37, et pneus en 195X55, il y a aussi des cales de 5mm pour redonner un peu d'angle de braquage. Pour rouler bas, je roulais sur les rotules, donc forcément rotules HS.

J'ai remplacé les rotules, posé des fusées décalées "chinoises",(pour des raisons de coût mais aussi d'élargissement de voies), remis des amortisseurs d'origines, (je n'avais que ça sous la main).
Mon problème: après avoir réglé le train avant en hauteur d'origine, car je ne veux pas rouler hyper bas et que le décalage donné par les fusées me va bien, je me trouve obligé de meuler le bas des bras de suspensions inférieurs au niveau de l'emmanchement des rotules car mes jantes touchent. Alors je me doute qu'avec des amortisseurs plus fermes ça ira mieux et j'attends de monter à Spa pour en trouver. Autre solution: passé en 16".
Est ce normal d'en arriver là et suis-je le seul à qui ça arrive? Car même légèrement, le fait de meuler les bras de suspensions me gêne car ça peut-être dangereux et ce n'est pas très mécanique comme solution.
Voilà, merci pour vos commentaires et expériences.