Oh putai... qu ca pele ! mais bon si je veus que ca roule pour le printemps , faut que je m y mets serieux.
pour la boite de 911 on verra plus tard , le gus n est pas joignable en semaine et pas dispo le week end ( a croire qu il veut réellement la vendre sa boite )
du coup ce week end, plus motivé que jamais, opération blaxonnage des passages de roue réussi ( mais pourquoi je l ais pas fais avant de la peindre ?

) malgré un souci de compresseur ( merki mr edzxr pour le pret

) apres un camouflage en regle de toute la caisse c est nickel en gris !
suite des opération :
remontage des demis train avant , manque juste un tuyau de frein sur un des etrier, celui d orgo des frein av a tambour de ma german y va bien avec un recintrage,
( et ou j ais bien pu foutre l autre ?

en meme temps ca va faire bientot 10 ans que je les ais demonté)
si quelqu un en a un de dispo MP merki
finition sur les demi trains ar
avec au programme :
- fabrication sur mesures :
- des gougeons d amorto
- des rallonges de cables de frein a main 1303 sur bras alu 944
- platines de fixations de la barre stab sur les bras
- modif des cardans de 944 avec coté boite noix de cox
- un controle complet et un bon reglage de la géométrie
faisceaux electrique a finir
-un petit achat ce week end d un compte tours ( merki mr edzx) avec une modif du bloc de ventilation pour qu il puisse rentrer ( le type R est moins profond, ca m apprendra a toujous vouloir modifier
- installer tout le faisceau dans la caisse
le moteur et la boite
en attente ( qui ne devrait plus tarder , n est ce pas mr edzx ?) avec la greffe de la platine de turbine style remmele/stm.
- ensuite voir pour le controle complet des cotes du bloc
- voir pour un passage en 2.4 l
- des carbu a commander ( du 40 ca le fera)
- l allumage en consequence ,du compufire ou du mallory pourrait faire la faire
- un controle de la boite de vitessse d orgo
- et enfin le remontage
enfin avec tout ca si j arrive pas a la faire rouler pour cette été je comprends pas !
