fred1303 a écrit :
Tu m'as devancé pour le retour sur le devant de la scène car je suis en train moi aussi de remettre en route ma charette et vais essayer de la faire évoluer pour 2013.
A bientôt j'espère.
Fred
Ca c'est une bonne nouvelle
Des pistes pour l'évo?
Magnifique, c'était mon modèle à l'époque, très heureux de vous voir réunis à nouveau, je n'avais pas bien compris pourquoi tu l'avais lâché à l'époque.
Donne nous plus de détails !
bill77 a écrit :Magnifique, c'était mon modèle à l'époque, très heureux de vous voir réunis à nouveau, je n'avais pas bien compris pourquoi tu l'avais lâché à l'époque.
Donne nous plus de détails !
j avais vendu le cab par obligation , cause divorce .... mais 6 ans apres , je tiens ma petite revanche sur la vie
pour ce qui est du cab je suis rentré de Rodez jusqu en picardie soit 800kms, sans soucis majeur, juste un bruit dans le train avant, je viens de trouver la cause un amortisseur ma fixer au niveau du puit d amorto, mais je pense qu il manque une piece ... je dois comparer avec l autre coté pour etre certain.. sinon ca va ca roule bien
je vois que certains ont du dossier sur " Kurt" ! ca fait plaisir
c 'etait effectivement des Fuchs en 15" , ces photos sont de 2002 lors de ma première visite en Allemagne pour essayer l auto !
ensuite a cause du passage en frein 944T je suis passé en 17 " cup 1 puis Boxster S .... voilà l historique ... mais les cup 1 me manquent ... ;)