Et si c'est en montagne, ce n'est que mieux; 180km/h sur l'A8 entre les radars ca va un temps...
Moteur 1745, le même que VW tech avec encore des modifs.
Boite WSL 5 (comprendre R5 TX)
Freins Talbot Horizon devant, tambours T3 derr.
Un peu trop basse à l'arrière pour le carter sup', bilstein rallyes.
Fusées à disques A modifiées à l'avant, ressorts blancs golf. Cartouches Sche Plukoy, en attendant le montage B qui dort dans le garage.
Pneus arr. Michelin Pilot GT V4 en 205/60/15
Pneus av. Michelin Pilot Exalto en 185/55/15, sur Ritters.
Barre stab' d'origine doublée à l'avant. Rien derrière.
[img:972:648]http://img137.imageshack.us/img137/5797/ma130202wg8.jpg[/img]
La 914, quand à elle, passe des jours tranquilles dans le garage en attendant sa nouvelle boite (Alfa 33) et son 2165.
[img