71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2341
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par white lady »

Lâche rien Tham ! Mon père 30 ans après avoir vendu sa gordini regrette encore ...
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

pignons de 1ere eclaté, baladeur et synchro idem, anneau de syncro tordu qui bloquait la 5eme...

chiffrage en cours, les pignons de 1 et 2 j ai en stock...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

ouille
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

ah oui quand même..... :? :?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Arrête de te plaindre, t'as vu ce que tu lui mettait dedans!!? :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

pas la 1ere :wink:

une porsche ca a plus de couple et plus de watt, c est plutot la 3 qui trinque, là le bol c est que j ai l autre parce que l arbre primaire et le pignon de 1 , c etait 1800 € et c est plus dispo, j y vais pour faire l inventaire des pieces a racheter....

a plus tard
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

En fait, c'est juste la boite qui avait un peu vieillie?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non depuis le début la tringlerie est pas au top, je l ai quiché, quand ca passe pas tu forces, le seul point de maintient de la tringlerie est a l avant la barre " pendouille et appuie sur la queue ( j ai beau changer le spy , ca pisse au bout de 15 jours) , sans compter les vibrations , t as bien vu qu en 3eme ca fesait du bazard , ca se transmet dans la boite , et petit a petit , jeu/usure...casse

le coupleur est super rigide est pas exactement dans l axe de la queue, le moteur bouge a l accélération le cache distri frotte la jupe alors qu a l arret il y a 1cm de jeu, comme il n y a pas d anti couple le moteur pivote sur ses silent bloc entrainant la boite avec lui donc t imagine la contrainte sur la queue de boite surtout en 1ere quand tu pars comme un ouf....
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

Oufti la salade de pignons !
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

bon, la bague de syncro est sortie et c est plié en 2 , elle est partie coincer la 5, l ensemble pignon /baladeur /tripode/anneau de syncro et bague de blocage morts, le meme ensemble de la 915 carter magnésium est en bon état seul le tripode est diffèrent ( renforcé du la boite de SC) donc demain il me monte ca dessus et teste , normalement ça devrait le faire, si c est bon , j ai que la main d oeuvre a payer, si c est pas bon , c est 400 € de pièces en plus, le reste de la boite est nickel, mais on comprend pas bien pourquoi il n y a pas de résistance sur la commande , il n y a pas de systeme de ressort a l interieur :scratch: :scratch: :scratch:

sinon j ai recu la nouvelle facture remplacant celle a 540 € de MO de chez Race altered, c ets plus 6 h a 90 € mais 4h a 58,35 € :evil: comme quoi si on l ouvre pas de temps en temps ca se barre en couille....306 € d économisé....

sur un pont 30 minutes a 2 pour tomber la boite :wink:
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 514
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kevin »

Appel Flo si t'as besoin de pièce :wink:
On peut peut être te dépanner (je sais plus si t'es en carter magnésium sur ton T2A?)

Tu veux que je t'envoi une remontant belge pour passer le cap?

Courage tham!!!!

Kev
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ca va aller , j ai les pièces de la magnésium, c est une alu que j ai sur le bus.... :wink: Flo m avait inviter a lui poser la boite pour qu on la regarde, j ai un pote ici qui touche sa bille et me le fait entre midi et 2 :biggrin:
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 514
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kevin »

Fais gaffe à Flo, il regarde avec ses mains le salopiaux :D :D :D
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ca va , j ai pieuté chez lui, il est resté tranquille :biggrin: quoique , le bazard la nuit dans ma piaule c etait peut etre pas le chat !!! :scratch: :scratch:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Tu sais tham quand on a dormi ensemble au GT tu m'aurais parlé de type4 et de levier CAE dans le lit il aurait pu se passer des choses...

Pendant que ta boite est ouverte regarde si la cage du roulement du pignon du couple conique n'a pas de jeu dans le carter, c'est la maladie sur les 915 alu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités