la resto à Yoyo
- kev1
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Re: la resto à Yoyo
re (...) je viens de re-regarder les photos de ton ciel de toit, on ne vois pas bien en photo mais tu as fait une découpe au niveau des montant arriere?? si oui pourquoi?
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Le ciel de toit n'est pas celui d'une cox
celui que j'avais acheté ne me plaisais pas (conception, dimention et couleur) et parce que je voulais qu'il soit bien posé, j'ai demandé à mon cellier qu'il me le fabrique et me le pose
Et ben oui je n'ai aucun mérite pour le ciel de toit mais je suis fier du résulta

et bien oui contrairement a l'avis tham j'adore aussi le déflecteur de pluie de " PAPI"



Et ben oui je n'ai aucun mérite pour le ciel de toit mais je suis fier du résulta



et bien oui contrairement a l'avis tham j'adore aussi le déflecteur de pluie de " PAPI"





- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
kev1 a écrit :ah! j'osais pas trop le dire mais j'accroche pas trop sur celles-ci... avec des cup1 sa va déchirer!!
tu as quoi comme frein pour etre en 4X100?
edit => kamei+deflecteur sur le capot arrière je maintient j'adore... hein tham...
L'avant est un kit de frein a disque percé en 4X100 et l'arriere sont des tambour de frein de qualité allemande percés en 4X100.
Desque j'ai les jantes je regarde pour l'épaisseur des calles

- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
bon ben voila les cup1 en 8/16 ne passent pas sur une 1303 avec les ailes d'origine
Je vais me rabatre sur d'autres jantes en 4/100



Je vais me rabatre sur d'autres jantes en 4/100

- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
peint le centre en noir satiné c est mieux 

- kev1
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Re: la resto à Yoyo
+1 pour le centre peind en noir.
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
quand j'aurai les jantes ce sera prévutham a écrit :peint le centre en noir satiné c est mieux

Petite question sur le full flow

Le montage suisvant était celui que j'avais avant la resto. La pression d'huile était de 5 bar à froid et de 4 a chaud.

Mais voila, j'ai opté pour le montage suivant avec une platine qui ferme le circuit d'huile sans le boucher à l'emplacement du radiateur d'origine.
Le problème est que je n'ai plus assez de pression:
tout juste 1 bar au ralenti a froid et 2.5 bar a chaud a 3500 rpm

quelqu'un pourais me donner son avis




- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Question
Est ce que je peux suprimer le piston coté pompe à huile qui à mon avis ne sert plus a rien du fait que le radiateur est sur le circuit du full flow ?
Quand au piston qui est coté volant moteur, je pense changer la hauteur du piston pour augmenter la pression .
l'idée est bonne ou c'est la plus grosse des conneries qu'on n'est pu vous sortir

Est ce que je peux suprimer le piston coté pompe à huile qui à mon avis ne sert plus a rien du fait que le radiateur est sur le circuit du full flow ?
Quand au piston qui est coté volant moteur, je pense changer la hauteur du piston pour augmenter la pression .
l'idée est bonne ou c'est la plus grosse des conneries qu'on n'est pu vous sortir

- dirty-pierrot
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Re: la resto à Yoyo
il existe un kit de ressort plus dure pour augmenter la pression du circuit d'huile lors d'un montage avec un radiateur externe, l'as-tu monté?
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Oui je l'ai monté . 

- Superflo
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Re: la resto à Yoyo
Avant tu lisais la pression avant le radiateur et maintenant après, ton radiateur est-il suffisamment dimensionné? Si ton circuit est trop restrictif tu perd de la pression.
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
Question radiateur c'est OK . Avec le premier montage le radiateur était a l'avant alors que maintenant il est au dessus de la boite donc moin de tuyaux ..... Je vais essayer d'ogmenter la dureté du ressort du piston de régulation coté volant moteur.
- yoyocox
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Re: la resto à Yoyo
problème résolu
Avant de toucher le ressort du piston de régulation coté volant moteur j'ai regardé le filtre à huile; c'était lui la cause de cette pression basse.
Vu que le moteur n'avait pas tourné depuis 4 ans il s'est formé une pélicule sur la partie filtrante
Une fois huile et filtre changé la pression au ralenti à froid est 4 bar et à chaud 2 bar



Avant de toucher le ressort du piston de régulation coté volant moteur j'ai regardé le filtre à huile; c'était lui la cause de cette pression basse.
Vu que le moteur n'avait pas tourné depuis 4 ans il s'est formé une pélicule sur la partie filtrante

Une fois huile et filtre changé la pression au ralenti à froid est 4 bar et à chaud 2 bar

- yoyocox
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