Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Bastouil
Membres confirmés
Messages : 43 Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Message
par Bastouil » 24 oct. 2012, 20:33
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 25 oct. 2012, 04:39
joli slide!!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 25 oct. 2012, 18:14
Sympa la photo!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 01 nov. 2012, 23:35
Souvenir du Laquais 2008, sorti de mes archives
Bastouil
Membres confirmés
Messages : 43 Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Message
par Bastouil » 28 mai 2013, 23:21
News de mi saison 2013 :
mission sur LYDDEN HILL RACE CIRCUIT (UK) en service commandé la semaine dernière ....
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 28 mai 2013, 23:30
Et ils font quelle tête les gars quand il te voit débouler avec... une cox!?
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 28 mai 2013, 23:47
Tu as fait comment pour arriver à braquer autant avec un train à pivot ? Tu es passé en crémaillère de quelle bagnole et tu as coupé quoi sur ton train ? Des cales peut être ?
Modifié en dernier par
ElPax le 05 mars 2018, 23:46, modifié 1 fois.
franckys13
Membres confirmés
Messages : 248 Enregistré le : 17 janv. 2010, 21:25
Message
par franckys13 » 29 mai 2013, 06:01
c'est clair la gueule des types qui voyent la cox en glisse a coté d'eux
Bastouil
Membres confirmés
Messages : 43 Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Message
par Bastouil » 29 mai 2013, 19:43
c'est quoi la question ?
faut savoir travailler avec la massette en compet aussi !!
Boitier stock ... trompette et OPEN diff toujours. Par contre butées de dir revue et angle Ackerman soigné en plus des chasse-pince-corrossage..
Et les semis pro le vivent bien ça va surtout que cette courbe là c'est en font de 3eme sur Clutch Kick en entrée !!
Benoit depuis 3 ans maintenant, le petit monde du drift c'est habitué à cette "anomalie"
Bon pour l'Angleterre on rajoute 900km aller + un Ferry + 120 km de Drift sur 2 journées + referry + re 900km retour ... THE sortie de l'année !
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 29 mai 2013, 20:07
tor66
Membres confirmés
Messages : 561 Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil
Message
par tor66 » 30 mai 2013, 08:50
joli glisse !!!!!
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1369 Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa
Message
par Kanrinin » 30 mai 2013, 10:56
Bien Joué Bastouil, belles photos.
Tu peux nous poster une photo de ton flanc d'aile Avant gauche svp, j'adore ce style.
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 30 mai 2013, 12:35
super, manque pas d'angles cette bestiole là!!!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 30 mai 2013, 15:31
belle tof, et les pares chocs, carbone veritable ou juste 3M pour le look ?
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 30 mai 2013, 17:55
Bravo Bastouil! En plus une full type 1!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités