les gags qui montent des traverses en bois a ma connaissance dans des autos ils fondent du stock-car et ils ce servent de poutres de chemins de fer (enfin pour les deux malades que je connaissais a l’époque) bon après ils lui mettaient 16 tonneaux dans la gueule a la r12 .
d'un autre coté tu a des voiliers qui sont tout en bois et ils subissent des grosses pressions alors ton idée elle est pas forcement
idiote , il y a pas une caisse de sport toute en bois jantes en bois ex... ?
Barre anti rapprochement sur train avant type 1200
- maxi
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Re: Barre anti rapprochement sur train avant type 1200
Trouve moi un bois assez résistant pour ne pas prendre un millimètre à la pression sans qu'il ne fasse un kilomètre de diamètre...
Je te rassure, ça n'existe pas, maintenant des traverses de chemin de fer, je ne sais pas si tu connais le materiel mais ça
pèse au moins 40kg pour les moins lourdes, de plus, c'est traité au créosote qui les rend dangereuses car cancérigène...
Et même pour en manipuler, c'est assez souple. Maintenant, si tu veux faire du stockcar....
Je te rassure, ça n'existe pas, maintenant des traverses de chemin de fer, je ne sais pas si tu connais le materiel mais ça
pèse au moins 40kg pour les moins lourdes, de plus, c'est traité au créosote qui les rend dangereuses car cancérigène...
Et même pour en manipuler, c'est assez souple. Maintenant, si tu veux faire du stockcar....
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Re: Barre anti rapprochement sur train avant type 1200
Nan, mais on va couper court direct à cette discussion : une barre anti-rapprochement, c'est en métal, gardez le bois pour la cheminée.
Le prochain qui reparle de bois, je bloque le sujet
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- maxi
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Re: Barre anti rapprochement sur train avant type 1200
b... bo... boi....
je l'est pas dis
(excuse benoit)
bon comme tout le monde le sais je ne suis pas un grand technicien mais il semble super solides les train avant type 1200 ne serrait il pas plus simple de fixer de renforts de tête d'amortisseur vers un point central du train avant ? en plus des renforts conventionnels
je l'est pas dis





en gros c'est ce que je voulais dire mais plus gentiment quoiKanrinin a écrit :Trouve moi un bois assez résistant pour ne pas prendre un millimètre à la pression sans qu'il ne fasse un kilomètre de diamètre...
Je te rassure, ça n'existe pas, maintenant des traverses de chemin de fer, je ne sais pas si tu connais le materiel mais ça
pèse au moins 40kg pour les moins lourdes, de plus, c'est traité au créosote qui les rend dangereuses car cancérigène...
Et même pour en manipuler, c'est assez souple. Maintenant, si tu veux faire du stockcar....

bon comme tout le monde le sais je ne suis pas un grand technicien mais il semble super solides les train avant type 1200 ne serrait il pas plus simple de fixer de renforts de tête d'amortisseur vers un point central du train avant ? en plus des renforts conventionnels
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