je me dit toujours ça aussi, et y a toujours une grosse merde qui chamboulle tout perd pas espoir, même si je viens te plomber encore un peu le moral avec mes dire
ohhh les pousses au crime!
mon étrier est entre de bonnes mains depuis ce matin!
question en voyant cette annonce (quand même...) pour l'arrière quand on est déjà en disque c'est du plug and play au niveau fixation d'étrier? pour l'avant il faut refaire une platine? ces étriers sont ils "montable" sur des disques non ventilés donc plus étroits?
ce n'est pas pour la mienne mais on a repéré un cab 1302 sympas pour madame qui, si on fait affaire, devrait rester d'origine mais je voudrais quand même lui améliorer les trains roulants.
merci, un peut tard (...), mais finalement il n'y aura pas d'autre cox pour madame (enfin pour l'instant ) cependant la mienne va évoluer un peut... la suite bientot!
merci, un peut tard (...), mais finalement il n'y aura pas d'autre cox pour madame (enfin pour l'instant ) cependant la mienne va évoluer un peut... la suite bientot!
C'est clair que c'est bon!
kev1, nous ne sommes jamais perdus, nous visons juste d'autres objectifs... c'est le principe de l'escalade
--> Je met une gentille boite... tiens, je fais une affaire sur une 915
--> Oh un pote vend un train arrière alu pas cher...
--> tiens, avec un AAC comme celui là, je gagne du couple...
--> une injection c'est sympa quand même...
--> etc etc...
C'est vrai mais comme je l'ai toujours dit je voulais partir sur une base propre et y aller ensuite par etapes. La voiture en elle meme dans un premier temps ensuite l'interieur, le chassis/les freins et apres l'ensemble moteur/boite... Petit a petit...