t es monté en non guidé sur le mecanisme, faut virer le guide de la boite mais est ce que tu peux virer le guide de la boite vu qu il doit y a voir un torique, ou le raccourcir
bravo mr low

Oui, je confirme, je viens d'essayer, il y a environ 0.8mm d'espace tout autour.Superflo a écrit :J'ai essayé ce matin, la bague KEP passe dans le tube-guide.
Je ne suis pas assez bon pour te répondre, mais comme j'ai démonté ma fourchette, je peux démonter le guide et le mesurer si tu veux : Je vais également nettoyer ma fourchette, bien sale... D'ailleurs, avec quoi graisser le tube-guide au remontage?StraBenrennen a écrit :Alors j'ai une question, le tube-guide de 901 se monte sur une boite VW?…
Pour appuyer mes propos, voir le site du constructeur http://www.hitorque.com/ProductDetails. ... de=IMI-101 où il est noté : le IMI101 est similaire au IMI104, mais avec une longueur de pignon plus courte.Benoit a écrit :Quand au démarreur il faudrait "apparemment" un IMI 104
C'est clair! Payé le mien 170$, neuf avec le port, en 2010...tham a écrit :ca a bien augmenté ces petites betes
Xav a écrit :Ce serait pas tout simplement que ta butée est encore trop épaisse et que ça appuie non-stop sur l'embrayage?
Je crois qu'elle va repasser sur le tour la bague...tham a écrit :chez porsche ils preconisent un jeu de 1mm
Ce n'est pas le cas.tham a écrit :si en rentrant la boite au 3/4 c est deja en butée
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités