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yoyocox
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par yoyocox » 30 sept. 2012, 20:55
je reviens sur le circuit d'huile
avec le montage suivant j'ai pu observer ce qui suis:
la pression est bonne entre 2000 et 5000 rpm mais pas au ralenti et question T° c'est un zéro pointé
je m'explique:
-T° sur l'écrou du vilo et filtre à huile 90°
-T° sur bloc moteur 95°
-T° sortie radiateur 20° (placer au dessus de la boite)
Par contre avec le montage suivant T° est ok la pression est ok à tout régime moteur et le ventilateur du radiateur régule la T° a 100 sanst pour autant tourner en permance .
yoyocox
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par yoyocox » 02 nov. 2012, 19:55
Enfin les jantes sont montées, c'est quand meme beaucoup mieux
Elle a tout d'une germane
kev1
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par kev1 » 02 nov. 2012, 20:01
en effet c'est mieux!!
je pensais justement à toi car dans le dernier vw mag un mec a mis une trappe à essence sur son capot et on voit en détail sont système sous le capot. ça à l'air pas mal comme montage!
yoyocox
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par yoyocox » 02 nov. 2012, 21:07
Oui j'ai vu aussi, je vais faire de meme
faut juste que je trouve le joint qu'il a utilisé.
BEETLE RSI
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par BEETLE RSI » 09 nov. 2012, 15:42
elles sont ou les belles photos avec tes nouvelles jantes par ce beau soleil??????
yoyocox
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par yoyocox » 13 nov. 2012, 19:30
kev1
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par kev1 » 13 nov. 2012, 19:42
en effet c'est beaucoup mieux!!
kombyman25
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par kombyman25 » 13 nov. 2012, 19:51
Magnifique la plaine de Saint Vit
Benoit
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par Benoit » 13 nov. 2012, 20:48
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par yoyocox » 13 nov. 2012, 22:29
tham
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par tham » 13 nov. 2012, 23:03
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par yoyocox » 14 nov. 2012, 23:38
bien vrai ça !!!!
ça roule pour samedi
on se retrouvera entre t-------l !!!!!
prototix
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par prototix » 15 nov. 2012, 21:19
sympa le cox avec un rayon de soleil
ElPax
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Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
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par ElPax » 16 nov. 2012, 00:32
C'est des sièges de sub que tu as ?
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