Inscrit depuis un bail et suiveur assidu je ne me suis jamais présenté alors voilà:
Je me présente je m’appelle Duncan j'ai 27ans et je vis dans le 94.
J'ai un combi T2B de 76 avec lequel je pars en vacances tous les étés. Ce sont les meilleures vacances du monde!
voici l'animal:

train avant radikal bugz -11/ fusées décalées Franklins vw werks / boomerangs vintage autohaus (les cardans touchent le chassis

là c'est à fond! j'ai une boite code CA donc normale limite courte je trouve

un peu de brille brille! cerclo de compteurs / compteur 6 chiffres pour les 100 000 plus totaliseur journalier et horloge! Pour les pointilleux il est pas "period correct" à cause de la couleur. C'est un modèle 74 il m'aurait fallu le même en noir mais bon on va pas chipoter hein à 140€!
et aussi mon volant cuir fait de mes propres mains avec couture style baseball sur l'intérieur

T4 d'origine refait avec quelques trucs sympas
AAC 86B
poussoirs webcam
ressorts renforces webcam
bielles au poids
cylindrée neuve
soupapes inox j'ai oublié le diamètre oups
conduits alignés
doubles 36 dell'
etc
Je prévois de monter un sub dedans j'en ai marre du "vieux" moteur qui consomme 15L pour rouler à 115kmh et surtout la boite 5 qui va avec!
Je suis en pleine reflexion au sujet de la boite sub avec kit Subarugears... Le kit à 1700€ ca reste cher mais quand on y pense une 915 + platine d'adaptation ca revient à +-1500€. Quand je vois les galères qu'ont ceux qui ont fait ce montage (tham et benoit) je me dis qu'il vaut mieux mettre un peu plus et s'éviter plein de galères. J'aurais des galères c'est sur mais ça ne sera pas les mêmes ;-)
Sinon j'ai un KG tout pourri (plus pour longtemps) en resto à l'atelier K

voir chez nos voisins http://forumkarmannghia.forum-actif.net ... -atelier-k
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le KG peut petre lui mettre le type 4 du combi je ne sais pas... Si ça marche bien le sub dans le combi pourquoi pas un sub dans le KG?